Suggestions Ligues des capitaines pour vierge et capricorne

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ÐДℓ-¥øûgøwД, 19 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ajout de la ligue pour les cartes vierges par 10 et capricorne par 5

1. oui

40 vote(s)
    83.3%
  2. non flemmard, t'a cas farm

8 vote(s)
    16.7%
  1. ÐДℓ-¥øûgøwД

ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

Bonjour,
    En tant que grand flemmard, j'ai été très heureux lorsque la fonction de la ligue des capitaines est sortie afin de farm nos cartes spéciales à notre place. Cependant, le flemmard que je suis serait pleinement satisfait si je pouvais également faire les cartes vierges et capricornes par ce système. Etant donné qu'entre 2 cartes il y a un temps d'attente, il serait peu judicieux de faire les cartes une à une. C'est pourquoi je pense que ce serait une bonne idée d'une part de les ajouter et d'autre part de les faire par lot de 5 (capricorne) et 10 (cancer), quitte à ce que le temps de réalisation soit beaucoup plus long qu'en les faisant soi-même.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, je suis assez d'accord pour les capricornes & vierges, mais je pense qu'ils les rajouteront à l'avenir une fois qu'ils auront mis Unity en place. Pour les faire par 5 ou par 10, je ne vois pas l'intérêt vu qu'on a un message qui indique que le capitaine est de retour. A la limite, créer un bouton pour que le capitaine se relance automatiquement jusqu'à épuisement de la carte spécial.

3. ÐДℓ-¥øûgøwД

Salut, l'intérêt est que, si je me rappelle bien, entre 2 cartes le capitaine met un temps à revenir. Donc de pouvoir l'envoyer pour 5 cartes d'affilée nous permettrait de pas avoir ce temps d'attente

4. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Pourquoi parler seulement de la vierge et la capri alors qu'il y en a d'autres (coucou la libra, scorpio, gemini, etc) ?
    Il est toujours possible d'intégrer ce "temps d'attente" qui de mémoire est de 5 min dans un cycle automatique, il suffirait de dire que la carte dure par exemple 55 minutes au lieu de 50 (j'imagine rien de bien compliqué a coder).

5. ÐДℓ-¥øûgøwД

car c'est celles que j'ai en majorité haha mais oui ce serait bien pour toutes les cartes

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je pense que l'intérêt est surtout de maintenir les joueurs un minimum présent sur le jeu ;)
    Le capitaine continue de combattre la carte spéciale même une fois déconnecté. Ainsi, vous devez vous connectez après chaque carte terminée pour en relancer une. Si la fonction "automatique" dont vous parlez est mise en place, elle ne nécessiterait pas que le joueur se reconnecte pour lancer une nouvelle carte, et pourrait être absent plusieurs jours/semaines.

7. ÐДℓ-¥øûgøwД

Oui et je suis totalement pour cette idée, et ma proposition ne vise pas à faire en sorte qu'on puisse lancer 150 cartes en une fois, elle vise juste à ce qu'en proportion, le temps d'exécution soit environ égal à celui d'une carte cancer afin d'éviter d'avoir 5 minutes de carte et ensuite 5 minutes de pause puis on recommence. L'idée serait de pouvoir lancer l'équivalent de 10 cartes pour que le capitaine soit loin genre 1 heure. En effet si nous pouvions juste lancer toutes nos cartes spé en une seule fois et pas se reconnecter pendant une semaine, aucun intérêt.

8. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

je suis d'accord pour maintenir le système actuel du capitaine, mais qu'on puisse choisir n'importe quelle carte spéciale dont on beneficie.