Limiter l'acharnement

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par los_regenados, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Instauration d'un cooldown entre X recherches

1. Pour

35 vote(s)
    52.2%
  2. Contre

32 vote(s)
    47.8%
  1. los_regenados

los_regenados Habitué

Bonjour,

J'ai eu cette idée ce matin, ça fait bientot 2 mois que je joue dans les 30 minutes par jour, le temps que le joueur qui a décidé de s'acharner sur moi se rende compte que je suis connecté, ensuite je coule une 20aine de fois et je fini par déconnecter...

Du coup j'ai eu l'idée de mettre en place une sorte de protection, comme il en existe sur quasiment tous les jeux, pour éviter ce type bashing qui ne peux finir, et qui va bientôt le faire pour moi, que par l’arrêt du jeu.

L'idée serait de mettre en place un temps entre X recherches du même joueur. Par exemple apres 10 recherches sur un joueur il faut attendre 1h pour en avoir a nouveau 10 de dispo. Ca permet dans le cas ou une guilde souhaite couler un joueur de ne pas avoir d'influence, les joueurs d'une guilde ayant chacun 10 recherches. Par contre ça limiterait l'acharnement d'un joueur sur un autre.

Il faut bien comprendre qu'un joueur qui s'amuse a couler en boucle un autre bateau en a souvent un bien plus gros que celui qu'il coule...

Titilleur aime votre message.
  2. contre , tu déco 5 min ou tu va en spé comme moi comme tout le monde quoi ;)

3. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Contre

didi287227 aime votre message.
  4. Contre, il y a plein de moyens de se faire oublier il faut juste être plus malin.

EDIT: Ou demande a tes allier des venir te soutenir et retourner la situation

Dernière modification: 1 septembre 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Mdr!!! C'est le plus ridicule poste proposé sur seafight je pense!!
    C'est un jeu de pirate! A partir du moment où tu t'inscris sur un jeu de pirate, il faut au minima penser aux répercutions!
    Maintenant si tu n'as pas le mental de couler en boucle pendant 20minutes, arrête desuite, on limitera les pleurs sur le tchat! ;)

Cordialement Cinglé

6. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

Je vote contre car ça na aucun intérêt, je suis moi même énervé quand on me coule en boucle mais il faut juste être un peut intelligent et se barrer sur d'autre carte, si il y a cette protection le jeu na plus aucun intérêt
    PS: si tu veut jouer avec une protection va jouer a [édit modérateur].

Dernière modification par modérateur: 1 septembre 2016
  7. sinon tu peu rester en carte 1/2 y a des pinasses a pété et des monstres o_O y a tortu + TP , y a le havre de Paix .. y a Déco 5 min pour aller faire la vaisselle , y a tout plein de truc quoi xD

N.b : La touche de DéCo c ' est en haut et a droite ou cas ou , ce n est pas une option , le prend pas a titre personnel aussi ;)

Dernière modification: 8 septembre 2016
    didi287227 aime votre message.
  8. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

C'est drôle... y a plus de "pour" que de "contre"... Mais seuls les "contre" écrivent des commentaires... En plus, ces commentaires sont tous plus insultants les uns que les autres envers ceux qui cherchent de la protection pour pouvoir jouer tranquillement... Faut croire que ce jeu favorise pour les agressifs et les irrespectueux finalement... Mais ça reste quand même limité au niveau de la vulgarité... Pirates de bas étages...

9. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Les gens qui s acharne sur un joueur sont bien souvent superieur a celui qu il coule !! bref le gros qui martyrise le petit ! C est un comportement qui se fait mais que je ne comprendrais jamais ! tu coule deux fois pour choper les pc , c'est logique mais 20 fois qu 'est ce qu il y a de drôle !! Faut m expliquer ?
    Apres on est sur un jeu ou les gens payent pour un service qui ne fonctionne pas ...C est peut etre pour ça que tu coule en boucle !!!!!

Titilleur aime votre message.
  10. C est en fonctionnement comme une victime que l ont se fait victimiser par des prédateurs enfin je dit ça je ne dit rien d ' autre que sa reste dans la nature ( lol ) du jeu :cool::oops::D

Ps : Et comme ont ne change pas une équipe qui gagne , les loozer ' s d un jour resteront les loozer's de toujours ddcass a Mr le fin pédagogue du jeu , Mr le Pirate distingué Dbarres ! ;)

_ Et tu veut bien nous dire tu est qui ou quoi sur la page maritime du jeu tu sais l eau Titilleur que je vienne voir si tu est a la hauteur de tes remarques sa me ferais doucement rigoler de le savoir :rolleyes::D

11. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

contre je laisse pas de com... ^^

12. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

ni pour, ni contre !!!

Il faut comprendre que pas simple pour les petits.
    1- c'est un jeu de shoot
    -2 tu aimes aussi shooter
    -3 les plus gros, shootent les plus petits
    4-il y a des c ons qui shootent tout, partout et tout le temps
    5- tu dois être le jouet d'un joueur pour l'instant
    6- continue à jouer sans tenir compte de ce joueur, il finira par se lasser ( ils fonctionnent ainsi pour certains )
    -7 un jour, tu finiras à l'envoyer voir les coquillages ^^
    Bon jeu

13. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ mdr pas d accord et le point 4 est moyen sa depens d autre facteur , le facteur de stress cumulé avec les carences sociaux culturel .. bla blii et bla blaaa nan sérieux --> touche de Déco en haut a droite pour les intimes ;)

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  14. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

contre j'aime bien bouclé la warlist ^^

15. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Cela vas vous étonner mais, je suis contre, oui moi le gros pêcheur, car il faut se poser la question, pk un acharnement? suite a quoi???.
    Personnellement je shoot pas, et j'accepte les coulages de "Shooteurs" je riposte sans souci et ça se passe bien on se prends les PC et basta, c'est le jeux.
    Mais, si y'a des insultes ou autres, là je devient une ventouse, je coule 100 000 fois mais je pourri le jeux du bateau concerner. Je peut vous dire que cela a été très rare et le jeux peut être cordial tout en se shootant. ;)

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  16. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

17. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

J'ai jamais compris la logique des esprits en faveur de l'anti-jeu... Les plus anciens, donc forcément les plus forts, se plaignent que le jeu stagne car il y a de moins en moins de joueurs. Mais en même temps, ils coulent les petits nouveaux à répétition et, par le fait même, découragent ces derniers qui réalisent qu'ils ne pourront relativement jamais évoluer à un niveau assez fort pour finir par avoir le dessus sur ceux qui s'acharnent à les garder à terre...

Et après, on se surprend que le jeu perd en popularité...

18. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

j'te rassure, en gb , on a pas encore ce problème la ... sur ce jeu y'a 2 raisons qui font diminuer le nombre de joueurs, la premiere c'est les bugs a répétition, la deuxième c'est l'attitude des joueurs ... les serveurs fr sont des serveurs ou la plupart des joueurs se donnent un personnage, et sont en quete de puissance, de supériorité, je sais pas si j'me fais bien comprendre ... mais ils ont une attitude qui tue le jeu, ils s'en rendent bien compte, savent comment regler l'probleme, mais ils ne font rien ^^

ℓє-gυєяяιєя aime votre message.
  19. tolga

tolga Duc du Forum