L'invasion des Barons Pirates 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 19 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    Votre équipe Seafight


    ... et toc
     
  2. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Prems

    voilà, maintenant on peut dire ' j'y étais '

    Mais où ça ?

    bah, en spé ^^
     
    Lintrépide78 et Maru-re aiment cela.
  3. erratum

    erratum Auteur Actif

    Vivement qu'il a des perle a gagner :) mais le systeme de joyaux a faire a chaque évenement
     
  4. Serial-Banditos

    Serial-Banditos Habitué

    et peut on révé que seafight ce soit trompé dans un des nom des design a gagner comme la dernier fois ? :p
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bizarre la faq dit 1 joyau au plus de dégâts causés, pas de probabilité mentionnée contrairement au gain du design, or je suis arrivé le 1er sur le curse, j'ai shooté le plus longtemps et le fort car les 3 bateaux qui sont arrivés après étaient de toutes façons moins puissants que le mien et ... rien, nada, pas de joyaux (12 ou 13 bof bof mais quand même). Faudrait quand même que les faq soient claires de temps en temps :rolleyes:
     
  6. 乂☠.ٸøййy.☠乂

    乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

    Perso en comptant les bomberbee, 17 plus gros shoot 17 joyaux, sa a du bugué pour toi ^^
     
  7. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Si vous avez de la chance vous pourrez peut-être gagner le design au plus gros shoot ou au dernier shoot (ceci n'est pas automatique).
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je ne parlais pas du design, je l'ai eu sur un autre npc, je parlais d'un joyau qu'on doit gagner au plus de dégâts et là il ne fait pas indiqué peut-être

    • Gains au plus de dégâts causés : joyaux de niveaux 12-13
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui sans doute pas de bol
     
  10. ☠Jusт-dσ-iт☠「✔」

    ☠Jusт-dσ-iт☠「✔」 Apprenti du Forum

    les gens j'ai remarque que ya plus les boulet citrouille au marche noir es que c'ets normal
     
    cedric301 aime votre message.
  11. Leconquerantdesmers

    Leconquerantdesmers Apprenti du Forum

  12. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    perso sa manque de npcs ...
     
  13. •°•GUIZMO•°•

    •°•GUIZMO•°• Apprenti du Forum

    je recois le message des npc une fois sur trois
     
  14. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    pareil pour moi pour le message et vraiment retiré les be du marché noir pas cool
     
  15. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    remettez les boulets au bazar. Non seulement on est pas crédité de ceux d'Halloween mais en plus ceux du bazar sont retirés a la derniere minute !
     
  16. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    Comment faire pour avoir les méssages pour les npcs svp ???
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il semble qu'on ne reçoit le message que s'il apparaît sur les cartes environnantes (exemple 9 et 7 si on est en 8) et comme il ne sort pas partout tout le temps, ça explique le peu de messages et pour le dernier jour, le npc est annoncé "rare", qu'est-ce que ça va être :rolleyes:, si vous voulez le voir, faudra envoyer votre femme chez votre meilleur copain :p
     
    Dark-destiny aime votre message.
  18. Vu que les serveurs ont été regroupés cela aurait plus judicieux d'augmenter les nombres de npc, car pour avoir le + gros shoot il faut être au bon endroit sinon peut de chance....
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    quelqu'un a déjà vu le npc event du 4è jour ? presqu'une heure et rien en vue, de rare à inexistant il n'y a qu'un pas...
     
  20. MIПЦSCЦŁΣ

    MIПЦSCЦŁΣ Avancé

    Tu as posté ton commentaire à 11:54. Sachant que le npc du 4ème jour était disponible à partir de midi, c'est logique..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.