Liste de bugs

Discussion dans 'Aide' démarrée par ℓє-gυєяяιєя, 28 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ℓє-gυєяяιєя

ℓє-gυєяяιєя Apprenti du Forum

Bonjour !
    Je vais lister tous les bugs que j'ai remarqué personnellement jusqu'à ce jour (28/08/2016), histoire de voir ceux qui ont une solution et ceux qui n'en ont pas pour l'instant.

Bug d'affichage :

-De temps en temps- Lors du premier login de la journée, que les dégâts infligés/reçus ne s'affichent pas.
    -Tout le temps- Absence de l'affichage des extensions acquis sauf La pluie de cristaux.

Bug de système :

-Tout le temps- Lors du redémarrage du serveur tchat à cinq heure et des poussières du matin : "Système: Authorization failed!"
    -De temps en temps- Lorsque je switch de design, le système de le capte pas, et reste au design initial.
    -De temps en temps- Lorsque je switch avec les canons réparateurs (Canons offensifs -> Canons réparateurs), tout va bien, mais quand je re-switch (Inversement), le système ne le capte pas et je suis obligé d'actualiser la page, sinon je ne peux plus tirer.

-Tout le temps- Je pense que c'est général, mais les pages marché noir, bazar, châteaux et poste de traite mettent du temps à s'afficher, alors que les autres pages s'affichent immédiatement.
    -Tout le temps- Général. Lors du passage d'un quelconque niveau (2-25), les points du Hall de gloire sont considérablement réduits.

Voilà voilà.

Bon jeu à tous.

2. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour,
    je me permet d'en rajoute ;)

-quand on se deconnecte et qu'on se reconnecte plus tard, la page de favoris des design ne fonctionne plus. on est obliger de reclique sur navire ->favoris.
    -(celui-ci est vieux comme le monde) quand on veux achete des boulets ou tout autre article directement sur la carte maritime, la premiere fois ne fonctionne pas. il faut refaire l'opération pour que cela fonctionne.
    - et enfin un nouveau que j'ai decouvert hier : quelque fois en sortant du havre( 7/4 pour ma part) je me suis retrouve une fois en 6/3 directement. je me suis dit j'ai la berlu.... mais ce matin rebelote sauf que je me retrouve directement en 8/4..

voila voila

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

ℓє-gυєяяιєя :
    Bug d'affichage :

-De temps en temps- Lors du premier login de la journée, que les dégâts infligés/reçus ne s'affichent pas. Bug non majeur.
    -Tout le temps- Absence de l'affichage des extensions acquis sauf La pluie de cristaux. Ce n'est pas un bug, juste un nouvel affichage :)

Bug de système :

-Tout le temps- Lors du redémarrage du serveur tchat à cinq heure et des poussières du matin : "Système: Authorization failed!" Il suffit de recharger la page.
    -De temps en temps- Lorsque je switch de design, le système de le capte pas, et reste au design initial. Car le système vous détecte comme encore en combat.
    -De temps en temps- Lorsque je switch avec les canons réparateurs (Canons offensifs -> Canons réparateurs), tout va bien, mais quand je re-switch (Inversement), le système ne le capte pas et je suis obligé d'actualiser la page, sinon je ne peux plus tirer. Lancer une fusée suffit a retrouver votre capacité de faire feu.
    -Tout le temps- Je pense que c'est général, mais les pages marché noir, bazar, châteaux et poste de traite mettent du temps à s'afficher, alors que les autres pages s'affichent immédiatement. Pas d'infos.
    -Tout le temps- Général. Lors du passage d'un quelconque niveau (2-25), les points du Hall de gloire sont considérablement réduits. Bug connu : il faut attendre parfois 1 semaine au maximum.

~tueur~dombre~ :

-quand on se deconnecte et qu'on se reconnecte plus tard, la page de favoris des design ne fonctionne plus. on est obliger de reclique sur navire ->favoris. Un grand travail a été fait concernant la barre de favoris. Malheureusement, elle n'est pas 100% opérationnelle, mais le fait de pouvoir la redimmensionner est un plus par rapport au précédent bug :)
    -(celui-ci est vieux comme le monde) quand on veux achete des boulets ou tout autre article directement sur la carte maritime, la premiere fois ne fonctionne pas. il faut refaire l'opération pour que cela fonctionne. Au moins ça fonctionne :p
    - et enfin un nouveau que j'ai decouvert hier : quelque fois en sortant du havre( 7/4 pour ma part) je me suis retrouve une fois en 6/3 directement. je me suis dit j'ai la berlu.... mais ce matin rebelote sauf que je me retrouve directement en 8/4.. Car vous étiez en file d'attente pour une carte boss, lorsque vous avez été vous balader sur les mers ;) En sortant de la carte boss vous attérissez au Havre de Paix, mais lorsque vous quittez le Havre, vous retombez sur la carte où vous étiez.

4. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Bug d'affichage :

-De temps en temps- Lors du premier login de la journée, que les dégâts infligés/reçus ne s'affichent pas. Bug non majeur. À force de laisser traîner tout plein de petits bugs et à ne pas s'attarder pour les corriger, ça finit par en entraîner d'autres... un bug mineur est rarement compliqué à corrige

Bug de système :

-Tout le temps- Lors du redémarrage du serveur tchat à cinq heure et des poussières du matin : "Système: Authorization failed!" Il suffit de recharger la page. La console pourrait se recharger toute seule.. --> bug
    -De temps en temps- Lorsque je switch de design, le système de le capte pas, et reste au design initial. Car le système vous détecte comme encore en combat. Ce qui ne devrait pas être le cas
    -De temps en temps- Lorsque je switch avec les canons réparateurs (Canons offensifs -> Canons réparateurs), tout va bien, mais quand je re-switch (Inversement), le système ne le capte pas et je suis obligé d'actualiser la page, sinon je ne peux plus tirer. Lancer une fusée suffit a retrouver votre capacité de faire feu. Ce qui ne devrait pas être le cas
    -Tout le temps- Je pense que c'est général, mais les pages marché noir, bazar, châteaux et poste de traite mettent du temps à s'afficher, alors que les autres pages s'affichent immédiatement. Pas d'infos. Souvent les pages susmentionnées mettent plusieurs minutes à se charger.

Le comble c'est quand même de lancer des fonctionnalités avec des bugs aussi apparents, et de les laisser sous prétexte que ce n'est qu'un bug mineur. Certains bugs persistent depuis des années :(:(

Dernière modification: 28 août 2016
  5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Autre beug :

- Des guildes ont des millions de perles dans leurs caisses gace à l'utilisation d'un bug !
    - Possibilité de réparer les tours des iles quand on les shoot !

Problème transmis, mais trop long a etre résolu !!

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Les réponses ayant été données, le sujet est clos :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.