Liste noir

Discussion dans 'Aide' démarrée par Deathlge, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deathlge

Deathlge Novice du Forum

Bonjour , j'ai envoyé un ticket au support à propos de la liste noir sur mon compte principal et j'ai oublié de changer l'adresse e-mail saisie automatiquement du coup j'aurai aucune nouvelle à propos de mon ticket et je peux non plus envoyer une nouvelle .Un moyen pour régler ça ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Adressez une nouvelle demande au support, et pensez à changer l'adresse ;)
    Précisez que vous avez oublié de changer l'adresse lors de votre précédente demande :)

C'est bon pour vous ?

3. Deathlge

Deathlge Novice du Forum

C'est bon j'ai enfin pu envoyer un nouveau ticket depuis mon compte principal , espérant qu'il sera pas clos et les messages seront transmis dans l'autre adresse e-mail

4. Deathlge

Deathlge Novice du Forum

C'est pas bon du tout , je dois payer une certaine créance demander sur mon compte , mais les option possible pour faire cela dans mon espace paiement me sont quasiment impossible , donc j'aimerai savoir si c'est possible de payer cette créance avec une carte crédit ( je poste ici car je ne peux contacter le support directement afin d'expliquer mon problème depuis mon compte principal )

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le forum n'est pas l'endroit permettant de traiter ce genre de sujet :confused:
    Connectez-vous sur le compte, puis adressez une demande au support à l'aide de l'outil prévu à cet effet :)

6. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Votre réponse me donne le sourire de bon matin merci
    Tout le monde sait que ceux qui s'occupent d'une partie du forum sont les mêmes qui traitent nos demandes support. D'ou la différence des réponses pour un cas similaire selon le demandeur, à savoir joueur X demande traité avec satisfaction et joueur Z entre en bras de fer pour rien au final.
    J'ai moi même fais le test avec 2 navire différent de 2 guilde différente avec mon vrai navire le ŦŦF 乂†ßØ߆乂 41/18844624 demande rejeter et le lendemain chez une amie je fais la même demande avec son navire qui est XXX et pour elle le remboursement des boulets a été fait MAGNIFIQUE. (C'était pour un beug en carte boss even)

乂†ßØ߆乂
    41/18844624

Dernière modification: 25 octobre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.