» Łнυмαιη « GB1 ~ INT6

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Bonjour ; Bonsoir !

J'ai commencé le jeux il y'a de sa 7 ans bientôt [​IMG] j'ai donc commencé en GB1 (Global Europe 1) sous le pseudo : Lhumain. J'ai crée une des plus vielle guilde du serveur la [pdb] = La Patrie Des Boss ! Apres 1 année de pèche intensive je me suis mis au shoot en partant chez Olympus ( a l’époque très puissant ) puis dans la E-M = Elite Marine ™ , puis mare des chef et de devoir respecter des nap je me suis mis a mon compte joué seul tout en aidant dans le shoot !
    J'ai donc franchi des record comme le plus de PVP en 1 moi +- 1 MM 750 M...
    Au bout de 6 ans sur la GB1 j'en est eux mare que les français ne s'aime pas et que des joueur ne grandisse pas , je suis donc partit en Asie 1 ( INT6 ) sous le pseudo toujours de : » Łнυмαιη « ! Avec 1 seul but : Montrer a ces Turk que les français sont meilleurs shooteur ! La preuve tout les mois se sont les Français qui finisse premier au mensuelle :)

Ce qui me revolte le plus sur ce jeux : Les joueur qui ose dire que les Cannes a Sucre a etait l'event le plus rentable de seafight car c'est une absurdité total ! Cetait l'event le plus accessible pas le plus rentable !

Bon jeux les pirates !

Dernière modification: 6 décembre 2013
  2. Super ! :)

Lhumain aime votre message.
  3. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Merci :oops:

xTinkiwinki aime votre message.
  4. Disco

Disco Avancé

beau petit texte ;)

5. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Merci mon petit Disco :)

6. PetiteFanette

PetiteFanette Auteur en herbe

belle présentation et t'inquiètes pas on va pas baisser les bras en asie nos canons sont astiqués et nos pc montent^^

7. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

la E-M quelle guilde <3

miladi[ҵ®], AigleChefEM et Frimousse aiment votre message.
  8. caneton[xXx]

caneton[xXx] Auteur en herbe

belle présentation !

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Joli parcours.

Bonne journée

10. Darko

Darko Avancé

Comme je l'ai déjà dit LHUMAIN président !

11. ExtremeBad

ExtremeBad Apprenti du Forum

"Ce qui me revolte le plus sur ce jeux : Les joueur qui ose dire que les Cannes a Sucre a etait l'event le plus rentable de seafight car c'est une absurdité total ! Cetait l'event le plus accessible pas le plus rentable !"

Je suis tout a fais d'accord avec toi c'était juste un évent cadeau , nivo ratio boulet tiré , perles récupéré il y a eu mieux ! :)
    belle présentation ;)

12. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Coucou l'Humain :)

13. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Mon Maitro :D
    Sa fait un moment ca va ?

14. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Totalement raison sur les cannes à sucres , enfin une personne qui pense comme moi :)

15. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Et ben dis donc on a la une vieille tortue de mer^^ Belle présentation =)

16. Darko

Darko Avancé

X) le dinosaure de seafight ? ^^

17. -=Niko=-

-=Niko=- Auteur en herbe

belles presentation :p ce que j'ai mit en rouge tu peut l'enlever jusqu'a dans 2 mois XD psk la on est que 4 dans le top 50 :p vivement que tu revienne avec les autre qu'on redefonce TOUT les Turc :p :D

DarkChocobo

18. beau parcourt 7 ans bravos :)