Lock

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Atlantes, 11 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atlantes

Atlantes Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je vois énormément sur des videos de shoots des personnes lock a la molette directement les ennemis et les ennemis les plus proches a lock, par contre quand moi j'essaye de lock quelqu'un sa lock tout et n'importe quoi j'aimerai savoir si il existe des astuces pour mieux lock a la molette ? ( je sais qu'il existe des logiciels de triche mais je pense pas que tout ces gens en utilisent y a bien une technique quand meme ... ) jai beaucoup experimenté et je n'ai pas trouvé de technique particuliére donc je m'en remet a vous car je trouve sa etrange...

2. Bonjour,

Tu peux ouvrir ton menu de groupe et le laisser sur le coté pour voir qui tu as sélectionné avec ta roulette. :)

3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

byzare j avais déjà remarqué mais bon, comme personne n a jamais rien dit on va dire que c est normal

4. Atlantes

Je ne parle des shoots de pile ou ton astuce est utile mais des shoots reculs sur les videos ou on voit les gens toujours lock le premier ennemis arrivant

5. Bonjour,

Dans les châteaux, tu as Le Super Téléscope qui te permet de voir plus loin.

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Si certains doivent bien autolock, d'autres ont assez d'experience pour locker tres vite ( regarde les videos pour te donner l idee ).
    Une treeeees bonne connection et un bon PC font aussi la difference.
    Et comme xena l'a dit, le super telescope, pour voir les ennemis plus tot

7. Atlantes

Merci pour vos reponses, je suis au courant pour le super telescope auto lock ect... mais ce que je comprends pas quand je vois les videos c'est que les gens arrivent a lock a la mollette tout le temps le premier arrivant tandis que moi quand je lock a la mollette je lock des npc mes alliés limite mais jamais le bon ennemi a lock ^^ et c'est sur sa que je voulais avoir des astuces pour mieux lock a la mollette si y en a a part l'auto lock que j'ai deja entendu parlé aussi.

8. Bonjour,

Pour utiliser la roulette, il faut également déplacer la carte maritime au même moment.

9. OMyZrraak

Le lock a la molette prend le 1er ennemi ( ou le dernier ) suivant le sens de rotation de ta molette qui est sur l'ecran de ta carte maritime.

10. Atlantes

Merci pour l'idée

Je n'ai pas compris ton explication sur le sens de rotation suivant l'ecran de ma carte maritime si tu peux m'en dire plus ?

11. OMyZrraak

Si tu fait rouler ta molette dans un sens, ca lockera le 1er npc/mob/joueur qui est apparu sur ton ecran.
    Dans l'autre sens de rotation, le dernier.

Atlantes aime votre message.
  12. Atlantes

Merci de ta reponse je testerai sa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.