Logiciel interdit et *l*t*pvp

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lucastoch, 15 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonjour,

Je tombe souvent sur des gars aux comptes bizarres, avec boxybot dans le pseudo, certains s'en vantent même : cfr "IUseBoxyBot" , "Itryboybot" "thanksBOXYBOT" etc etc.
    Ce sont apparemment des comptes hackés. Je n'en disconviens pas.

Mes questions sont pour ce sujet :
    - que fait en tant que de joueur, lorsque le compte sur ce genre de compte sur l'eau, surtout s'ils sont bcp plus fort que nous (parce qu'aussi non, je les enchaine direct)
    - pourquoi, BP, qui devrait être au courent du problème n'agit pas contre ces comptes ? Ce sont des comptes dont la triche est objective (et des éléments peuvent le trouver), alors qu'il est précisé clairement dans les conditions générales d'utilisation (que 0,001% des utilisateurs ont lu) que cela est interdit. Un bannissement de 3j ne suffirait pas : il y a eu une volonté de l'utiliser...

Un autre fait :
    il est très facile de télécharger / utiliser des bot sur Internet, en quasi libre accès. Dont un site où des passionnés font des tutoriels. En s'inscrivant, certaines personnes se vantent même des mérites qu'ils ont à l'utiliser.

Ma question est : Sachant que ce genre de logiciel est interdit, et probablement bourrés de virus-malware-spyware et consorts de déchets informatiques, qu'attend BP pour pouvoir mettre pression sur ce site et enfin supprimer son contenu ? Où du moins, pour que cela soit moins dictatorial comme procédure, en avertir les autorités compétentes ?

Merci de vos réponses, et de donner vos impressions sur le sujet :)

L.

2. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Les joueur ayant utilisé un logiciel interdit se sont vue leurs pseudo et passe affiché sur un site et se site connu de tous certain joueur se sont amusé a detruire les compte et a changer leurs pseudo en Nom du logiciel quelque chose...... ! Le support Allemand et Anglais et Hongrois et Turcs ( la plus grosse comunauté du jeux ) on décidé de ne pas sanctionné ces joueur et ne leurs rendrons en aucun cas leurs items ! Ils on juger que la punission d'avoir vue leurs compte demolie etait assez grand ! Je tien adire que certain compte avais leurs CB enregistré et certain joueur ce sont vue retiré 1000€ voirs plus ! Si vous avais etait victime de genre de hack facil contacté le support il pourrons retrac le support et bannir le joueur ayant détruit votre compte ( sauf si vous etes FR )

Dernière modification par modérateur: 16 juillet 2017
    lucastoch aime votre message.
  3. SALAMALHACKÉ

SALAMALHACKÉ Novice du Forum

4. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bien fait au tricheurs;)

5. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Ah ! Voilà les énergumènes qui envahissent le forum.
    Les hackés arrivent ! plaquons nous !
    Bons sinon les chefs là haut, ils attendent quoi pour appuyer sur la touche "supprimer ce compte" , et ce sans aucun scrupule ?
    Les items au pire, on s'en fout : l'argent est rentré dans les caisses de Seafight, et ne les rendra pas aux tricheurs, enfin j'espère....

Dernière modification par modérateur: 16 juillet 2017