LOL

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 3 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bjr,


    https://board-fr.seafight.com/threads/evolution-du-tgc.72704/



    faut vraiment etre un clochard pour poster ca serieux !


    ca n'a jamais marche vs ns prenez vraiment pr des pleutres et vous vous tapez la honte !


    le systeme n'a jamais fonctionne serieux vs etes des nuls et encore c est pr etre poli !


    encore une fois nos representants montrent leur comprehension du jeu et leur reactivité ! comment voulez vs qu avec ces victimes la on ait un service de qualite !


    c est bien la preuve que vs etes totalement largué et en piteux etat ! a la ramasse !
     
    Dernière modification: 3 juillet 2016
    degaulle aime votre message.
  2. pixelfra

    pixelfra Novice du Forum

    Explique je comprend pas
     
  3. Et encore dans le titre c'est écrit noir sur blanc "Evolution"
     

  4. ca fait des années qu il y a plus de tgc et on vient ajh ns dire qu'il evolue le systeme et qu il le detruise en realite.


    C'est du foutage de gueule complet evolution de mettre fin a un truc qui ne fonctionne pas depuis des années ils se tapent la honte les mecs moi jaurai refuse d ecrire ce message mais ici ca les genes pas de se taper la honte visiblement....
     
    degaulle et pixelfra aiment cela.
  5. pixelfra

    pixelfra Novice du Forum


    Dacc merci de ton explication je comprend mieux
     
  6. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Y a longtemps que la honte n'existe pas chez nos programmeurs ......
    Quand on voit les changements qu'ils nous proposent, c'est la qu'on voit qu'il sont loin de comprendre les besoins des joueurs................
     
  7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Le TGC (Top Gamer Club) est à la base un groupe créé pour des joueurs "fidèles", un des critères le plus valide pour y rentrer était de payer beaucoup tous les mois.

    Ce club pouvez à la base privilégier certains joueurs ce qui n'a jamais été le cas comme le dit ici Sushi.
     
  8. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Je crois que la dernière récompense qui a existé pour les membres du TGC c'était lors de l'évènement Hiver 2011, à confirmer
    Depuis j'étais membre et c'est pas pour autant que j'avais un support de meilleure qualité... (j'avais bien la mention "TGC" dans les mails)
     
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Oui un code événement envoyé par mail pour recevoir 5.000 boulets ? Tu appelles cela un avantage ?
     
  10. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    J'ai dit "une récompense", ce que tu peux prendre tout mal toi c'est affolant...
     
  11. y'a combien de temps que le tgc a recu des mails pr des gains ??? combien d'années lol ???


    la grosse majorité des joueurs avait meme oublié ce systeme pour preuve de son utilité et aujourd'hui les mecs se reveillent et nous disent on supprime....


    Sincerement pour nous dire ca autant le supprimer sans nous le dire d'habitude de toute facon vous detruisez un tas de truc sans nous en faire part donc pourquoi venir nous dire ca en vous ridiculisant encore un peu plus....vous faites vraiment pitié