longue porte

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par zephyre, 30 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zephyre

zephyre Padawan

bonjours

voila je suis ful max longue porté dans mes faculté et j'ai remarqué que certains tiré plus loin que moi.

peut t'on m'expliqué ?

même avec averse acérée et oeil de lynx , j'utilise comme canon , boureau lvl 6,5 et 4 avec brise monde lvl 0 et 1

merci

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, est-ce que tu as le moussaillon ?

3. zephyre

zephyre Padawan

salut

oui j'ai tous

part contre en cherchant un peu j'ai vu dans les chateaux " super télescope " , se ne serait pas sa qui aiderai à tiré encore plus loin ?

4. valtania

valtania Avancé

non c'est pour voir plus loin pas pour tirer plus loin.

5. zephyre

zephyre Padawan

a ok merci valtania

donc je cherche encore

pour + d'info je suis lvl 45 donc bien équipé mais la je bloc

6. barbe_blanche95

Dans la fenêtre de tes équipements, qu'est-ce qui est indiqué ?

7. zephyre

zephyre Padawan

mince comment on fait pour mettre ma capture d'écran :p

8. barbe_blanche95

Tu héberges ton image sur un hébergeur (imgBB par ex), tu sélectionnes ton image et tu envois. Tu récupères le lien BBcode et tu le colles dans ton message.

9. zephyre

zephyre Padawan

10. barbe_blanche95

Vues perçantes = portée
    Averses acérées = précision

Tu as les averses acérées et non les vues perçantes.

11. zephyre

zephyre Padawan

re je viens de testé avec le " super télescope " est j'ai l'impression de tiré + loin

donc si on pourrait me confirmer si se module joue sur la porter des canon lorsque l'on est full faculté longue porté , car comme tu me la demandé barbe_blanche95 avec se module ou sans se module rien ne change sur mon détail de ma portée comme sur mon image du dessud

12. barbe_blanche95

Ce château n'est que pour la portée de vue, pas pour les canons. Il ne changent en rien sur la portée, tu vois juste la brume s'éloigner de ton navire.

13. zephyre

zephyre Padawan

Vues perçantes = portée

ou le trouvé dans tous mon équipement :oops:

14. barbe_blanche95

Il est dans le même onglet que tes poudres, plaques, etc... Il est toujours à côté des vues perçantes.

15. zephyre

zephyre Padawan

merci

en regardent sur les icone d'action du forum j'ai vu se que c'était "Vues perçantes " et effectivement je n'en ai pas.
    donc je sais quoi acheter des qu'ils seront en vente ( surement lors des mega ).

merci de ton aide ;)

16. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En activant un "savoir de l'espion", puis en activant/désactivant les objets ou extensions de châteaux, vous pourrez voir votre porter évoluée.
    Attention, certains objets et malus vous font perdre de la portée d'attaque.