lost connection et perles en negatif

Discussion dans 'Aide' démarrée par atysor71, 6 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

bonjours je n arrive pas a me connecter ca m indique une "lost connection"

de plus j ai un gros problème de perles en négatif de 86649 et de mojos -596 !!

i vous pouviez s il vous plais régler cela merci

j ai la poisse c est pas possible :)

Pseudonyme
    atysor71
    ID joueur :
    41/41814809
    Pirate depuis :
    2014-02-28 05:31:44
    Dernière connexion :
    2015-08-06 17:57:09

2. manque ton serveur je pense

3. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

mon serveur j ai pas compris la ;) c est a dire ?

4. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

pouvez vous me renseigner sur la carte blanche ou peu t on la trouver ? merci

5. paroxime

paroxime Apprenti du Forum

Le serveur c'est là ou tu joue, tu peut jouer sur le serveur global, serveur français etc. Si tu ne le connais pas, tu peut trouver cette information sur la page seafight toute en haut à droite c'est inscrit "choix de serveur" clique dessus et le texte couleur dorée et le serveur sur le quel tu es actuellement, par exemple moi je suit sur le serveur "Europe globale 1".

Ensuite pour la carte blanche :

- "Dès que vous avez réussi les examens de pirates de niveau 4, 5 et 6, une fenêtre pop-up apparaît. Vous avez alors toutes les informations concernant les cartes bonus blanches.

Lorsque vous fermez cette fenêtre pop-up, la carte bonus blanche sera à votre disposition une fois que vous aurez déconnecté votre bateau.

Vous la trouverez dans le menu des cartes bonus, au même endroit que les cartes bonus d’autres couleurs. La carte bonus blanche fonctionne comme les autres cartes bonus : vous pouvez vous connecter ou vous déconnecter à tout moment."

https://board-fr.seafight.com/threads/les-cartes-bonus.57281/

6. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

merci ;) mais je ne les ais jamais faite donc je ne les trouve plus ???

7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Pour le problème de perles je ne peux rien faire.

Pour le problème de connection, est il toujours d'actualité ?

8. paroxime

paroxime Apprenti du Forum

Comme mit dans le liens, les cartes bonus dite "blanche" s’obtiennent uniquement jusqu'au lvl6 donc tout dépends du niveau de ton compte mais aussi de sa date de création, par exemple mon compte était lvl14 (ou 13 =p) quand les cartes blanches ont était crée et je n'est pas souvenir d'en avoir obtenu, en revanche sur un petit compte en partant du lvl1 j'ai bien obtenu met carte.
    Si tu es en dessous du lvl6 et que effectivement tu n'a rien reçu, je te conseille de te diriger plus vers le support qui aura plus de chance de t'aider.