Lost connexion

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par le_donateur, 28 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_donateur

le_donateur Avancé

Comment faire quand on a lost connexion alors que personne c'est connecté sur le compte

2. MiikaSan

MiikaSan Padawan

c'est a cause des redemarrages en pleine journée

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours le problème ? Avez-vous essayé sur le client ou sur le navigateur ?

4. le_donateur

le_donateur Avancé

La je les plus mais j'ai même éteint rallumé mon ordi essayer tout les moyen se connecter rien ne marcher

5. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Votre problème est résolu ?

6. le_donateur

le_donateur Avancé

Non

Seul moyen sa marche c'est faire un redémarrage la il en a besoin vu comment le jeu beug

Dernière modification par modérateur: 29 janvier 2023
  7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Pouvez-vous contacter le support pour le problème du Lost connection en indiquant votre ID ?

8. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Le serveur lag oui, et il est vrai que quelque fois je rencontre également ce problème de lost connexion
    Par contre j'arrive à me reconnecter quelque minute après

9. le_donateur

le_donateur Avancé

C'est pour tout le monde pareil donc si on envoie tous nos ID sa va rien faire faut faire des redémarrage

10. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Un redémarrage est en cours, c'est normal d'avoir un lost connection à ce moment. Si vous rencontrez ce problème alors qu'il n'y a pas de redémarrage et après avoir testé sur client / navigateur, contacter le support.

τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  11. Bonjour à tous :)...
    Idem par contre serveur Global 8 la ou il n'y as pas autant de monde que sur les Severus FR et Mēga serveur on arrive à ce connecté sur le Global 8 :rolleyes::rolleyes: par contre le mégas serveur et les fr qui en fond partie pas possible de ce connecter :oops: je pense que cela vient des serveurs qui sont plutôt léger ( pour pas dire ne carton:rolleyes: ) en terme de supporter plusieurs centaine voir milliers de joueurs qui ce connecte et qui joueur en même temps sur les eaux de seafight :p

Je remonte le post actuellement nous pouvons nous reconnectés à l'heure ou je post le message o_O

Bon amusement à tous ainsi qu'un bon dimanche ;)

Amicalement.
    Laurent dit jack

Statut:
Fermé aux futures réponses.