°ҳ̸Ҳ̸ҳ†لỆکỮŜ†ҳ̸Ҳ̸ҳ°

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par aljoralou83, 29 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aljoralou83

aljoralou83 Apprenti du Forum

bonjour a vous tous
    bien voila mon speudo °ҳ̸Ҳ̸ҳ†لỆکỮŜ†ҳ̸Ҳ̸ҳ° joueur fr1 depuis le début du serveur
    commencé comme tout le mondes en mode barquettes ^^ sous le speudo de nicktoo je c est morceaux de pseudo mais bon commencé dans plusieurs petite guilde de pèche jusqu au jours ou j ai postulé dans la kyr la guilde enfaite qui ma fait aimer seafight (la suissesse.rip) tycoon l omerta ect ect que de bon moment puis apret suis aller chez mon ami lolo69 chez ats la aussi bcp de bon moment pour finir chez la TAX ou la j ai vraiment pu apprendre a shooté lol merci au grand non de raz qui et pour moi le plus intelligent du jeu ^^ mais de loin aussi bon que jeremy mais bon ^^
    toute c est guilde que j i faite en fr1 ont porté c est fruit lol j ai gagner 3 clash consécutif sens triche sens plushing que du pvp prouvé et le 3 clash payer comparer a certain c est clash non pas étais des partit de grand plaisir tout le temps via mais amies les MEG et mon ami CHOCO un très grand stratège mais °ҳ̸Ҳ̸ҳ†لỆکỮŜ†ҳ̸Ҳ̸ҳ° a su être plus malin que vous sur les clash franchement merci a vous les meg pour c est moment de shoot en votre compagnie
    oupsss j oublié de parler de la SUN en france1 que dire que pure boucherie pendant au moins 3 mois monopolisation de la soleil complète roooo ^^
    a la fr2 maintenant arrivé sur le debut du serveur mais jouant bcp plus en fr1 évolue mon bateaux chez NDM woua cette guilde une vrai famille en plus c est vrai toute la famille joué chez eux truc de dingue que de pur moment sur seafight avec eux et nico le mangeur de bn et tète de mort des vrai pit bull c est deux frère juste énorme et °ҳ̸Ҳ̸ҳ†لỆکỮŜ†ҳ̸Ҳ̸ҳ° créa la KYR fr2 ^^ bin guilde de pèche avec warlist qui a su avoir des haut et des bas avec l appuis du grec max la menace sushi les trois personne que j apretié vraiment bcp fred mosna1 nosfe walter draken achille et j en oublies bcp ont etais un sacret noyau les sage et °ҳ̸Ҳ̸ҳ†لỆکỮŜ†ҳ̸Ҳ̸ҳ° l impulsif celui a qui f allais évité de faire de la diplo ^^ la aussi que de bon moment voili voila mon parcourt seafight
    certes je c est que certain personne voire bcp de personne ne m apretié mais ont et sur un jeu j ai pas toujours étais le plus correct je l avoue mais bcp bcp ont n ont r ajouté mais bon c est le net je vous souhaite un bon jeu a tous sur les mer de seafight et qui c est a un de c est jour sur les eau ^^
    tout commentaire inutile de rageur ou autre chez pas quoi c est pas le but de mon topique merci a vous

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Belle présentation, joli parcours mais beaucoup de fautes :p

Bonne journée

~~≈≈Will0103≈≈~~ aime votre message.
  3. belle presentation et bonne continuation

4. aljoralou83

aljoralou83 Apprenti du Forum