★ĻσωẸđωαяď.βžђ29★

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ★ĻσωẸđωαяď.βžђ29★, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous,
    Dans la "réalité": Mathieu, 16 ans, vit à Brest (29) élève de MPSI (première année de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles scientifiques).

    Mon aventure sur Seafight commença le 10 Février 2009, et dès le lendemain, je faisais partie de la guilde o°o - THEPREDATORS. C'est grâce à cette guilde neutre à l'ambiance sympathique où j’ai connu de nombreux joueurs comme Mortlente, Nervianvs, CommandoSudiste, Coule, Caro, Chrisalide, Ramo, Russkov et Motodu21 que je suis devenu élite. Je me fis voler mon compte, c'est grâce à un ami de ma guilde (Johnkross) que je remercie encore que j'ai pu retrouver mon compte.
    En décembre 2009, ma mère ☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆. a commencé le jeu, rejoignant elle aussi les o°o.
    C'est également pendant cette période que j'ai connu Ostricker, personne qui a longtemps résisté aux ponts ... et qui m'a bien aidé à mes débuts
    Nous étions en warliste avec les RM : nous perdions quasiment toutes nos batailles, mais il régnait entre nos deux guildes une bonne humeur.
    Je fus pendant un moment diplomate des o°o, aidé par Johnkross et c'est à cette époque que les o°o voulurent rentrer dans l’alliance POW, c'est au final chez les ROK que nous nous sommes enrôlés.
    J'y ai connu Papy-Boyington, Ultem, Vartigo, ŁΛ_ΓΣ√ΛИCĦΣ, et bien d'autres ...

    Puis un jour une page s'est tournée ... Des problèmes avec des chefs ROK et o°o m'ont poussé à entrer chez l'ennemi : les קõฬ. C'est là que j'ai connu la 'famille' Malouin, Le Marseillais, The Scientist, Barcelonnais, les Requins Sombre, Tigre, Marteau, Taureau, ΛÌĢŁΣ♣ĎÀCÌΣЯ, etc ...
    L’alliance POW est devenue la ŠƒҚ qui était composée des [şคđ] et des guildes membres de la POW : [Š¤Қ], [OS*], [ŞβÇ], [ΛŦҚ] et [ƒš]. Dans cette alliance j'ai rencontré des gens comme Poufy, Neoprime, LeCommodor, Maximounette, Jean Claude, Helojo, Le Roi Gaby ... Peu après nous nous sommes séparés des [şคđ] et nous sommes restés un moment sans alliance, puis nous rejoignirent les [UÑIT], l'alliance composée des [M~M], [UDC], [LIT], [N|S].

    Suite à la perte de vitesse de la guilde, une partie des Š¤Қ s'est guildée chez les Drakkars de l'Enfer (۞Σ۞), guilde avec une bonne ambiance et de très bons joueurs comme ~*NostradamuS*~, Toocool, Le Boucher, Coumcoum29, Teto, Juju62, Calimero, Mathis, etc ... qui m’ont aidé à me perfectionner dans le jeu.

    Mais, suite à quelques problèmes, j'ai préféré changer de guilde. J'ai donc rejoint quelques personnes que j'ai connu avec l'alliance ROK chez les UÐČ, petite guilde sympathique où je fus repré et dans laquelle se trouve Julien, Batista, Ratoulive, Pedro, Major*Boyington, Nicolas, __TITO2__, Jackleyen et No-Censure, etc ...
    Plus tard, j'ai décidé de quitter les UDC pour jouer tranquillement de mon côté, sans prise de tête.

    Puis j'ai postulé Ł¥Ş - LESREPENTIS, guilde neutre sans prise de tête où se trouvaient Tootye, Fashion, Aquagate, Reyno et Pedro (anciens UDC également), LeTemplier, etc ...
    Suite à une fusion, j'ai rejoint les ßÖX avec les autres Ł¥Ş. La guilde ßÖX est une grande guilde avec une assez bonne ambiance et des joueurs très sympas.

    Mais, suite à une proposition de 乂ĐĄVĪĐ乂, chef UÐČ, j'ai pu repostuler dans cette guilde, malheureusement pour une courte durée.
    Après avoir crée la В☆Н suite à des problèmes internes, 乂ĐĄVĪĐ乂, ☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆ et moi-même retournâmes UDC. Quelques temps plus tard, suite d’autres problèmes, j’ai déguildé.

    Nous sommes partis chez βĐП, guilde où j'ai fait la connaissance de Kiwi, Flo, Bounty, Valendius, etc ...C'est une guilde sympathique avec une très bonne ambiance

    Suite à la mise en warliste d’une grosse guilde, certains BDM se sont "séparés" et j'en ai suivi une partie qui a refondé la m&s - m&m's, dont le chef était Babakool.

    Puis, nous avons fusionné avec les ™➎➊, guilde neutre où j'ai fait la connaissance de Coude12, Macgyver, Subascoue, Halloween, etc ..., tous anciens membres d'une même guilde ayant choisi de se retrouver dans la même guilde quelques années plus tard.

    L'affaiblissement des ™➎➊ m’a forcé à changer de guilde : j’ai suivi Pedro (Hector) chez les ŁŦM, guilde neutre où j’ai passé quelques temps. Suite à un problème ayant pour sujet le TS, j’ai déguildé.

    Ayant postulé dans ma guilde perso le temps de réfléchir à une guilde où postuler, ~*Nostradamus*~ m’a contacté en me proposant de repostuler chez les Drakkars (۞Σ۞), où j’étais déjà il y avait de ça 2 ans.

    En septembre 2017, suite à un arrêt du jeu des chefs Drakkars et une perte de vitesse de cette guilde, j'ai cherché une nouvelle "maison" pour mon navire. Des connaissances communes m'ont fait postulé Rip, grande guilde neutre à la bonne ambiance.

    Un grand merci à tous les joueurs et les guildes qui m’ont permis à mon bateau d’être ce qu’il est actuellement, et pour toutes les belles rencontres que j’ai pû faire tout au long de mon parcours

    Bon vent à tous, et n'oubliez jamais que Seafight n'est qu'un jeu :)
     
    Dernière modification: 8 janvier 2018
  2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Bonjour,

    Belle présentation

    Bonne journée
     
  3. Salut,
    super présentation bye [​IMG]
     
  4. foussat

    foussat Apprenti du Forum

    bonjour belle présentation nervians a arréter le jeu??
     
  5. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Bonsoir ,

    Je ne veux pas me tromper mais il me semble :)

    Cordialement
    LENS59740
     
  6. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    Belle présentation bravo! ;)
     
  7. ~~≈≈Will0103≈≈~~

    ~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

    Good ! :)
     
  8. darko²

    darko² Maître du Forum

    jolie la présentation :):)
     
  9. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

    ┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

    belle présentation
     
  10. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

    ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

    GG pour la presentation ;)
     
  11. THEPREDATORS[ŘФĶ]

    THEPREDATORS[ŘФĶ] Novice du Forum

    salut lo tu te souvient de moi
     
  12. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Très belle présentation, bravo :)
     
  13. makeuseventir

    makeuseventir Novice du Forum

    Salut, Très Belle présentation

    Cordialement

    Nicolas