Lumière de tortuga

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par support5987, 16 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. support5987

support5987 Novice du Forum

Bonjour,

Comment peut-on avoir l'item "Lumière de tortuga svp ?"
    Depuis la refonte, je ne les vois nul part.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement,

2. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Bonjour, pendant certains événements on peut les gagner dans les coffres événement sinon en map kraken les tentakel en donnent assez régulièrement

3. .Bamakopower.

.Bamakopower. Novice du Forum

Ah ok merci pour ta réponse.
    Et tu sais comment on rentre en map kraken ? J'ai ramassé environ 50 "jambons" mais ça donne des équipements de pirates ou des PE, du coup la FAQ n'est pas à jour là-dessus.

4. Salut .Bamakopower. :)

Parfois ramasser juste un jambon ne suffit pas du coup tu ne te fait pas te téléporter sur la map Kraken ^^

Tu as 3 solutions :
    -la 1er tu tue un Tentakle logiquement c'est la méthode pour être tp sur la map^^ si tu n'a pas le compte à rebours...
    2ème solutions : ramasse un jambon et la si tu n'a toujours pas la téléportation vers la map c'est juste que le Kraken à étaient fait.
    3ème solution tu devras attendre et dans ce cas avoir en haut à gauche l'item de la carte kraken avec un nombre qui représente le nombre de participant qui ont tué un tentakle...
    Il te faut du coup juste attendre le reppo du Kraken :)

Voilà j'espère que c'est assez claire par contre ATTENTION -> si tu as une protection ( Ephémère ou Durable) sache qu'elle disparaitra des que tu sera tp sur la map ( tout comme si tu vas sur la map Raid de la Faille ) ou même si tu ramasse un jour un jambon par inadvertance idem tu ne peut pas contrer l'effet de la téléportation!!!
    Peut être tp sur une map vierge ?? en tout cas j'ai jamais su arrêter le fait d'être téléporter ^_^...

Bon amusement à tous...
    Amicalement.
    Jack Dit Laurent

Statut:
Fermé aux futures réponses.