[LVL 15] Où dépenser ses perles ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ∆lea, 11 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

Salut,

je suis en train de monter mon bateau, j'suis niveau 15 et je pêche en carte soleil pour faire des perles et des cannons.

J'ai acheté tous les slots de cannons en perles, j'suis pas du tout opti niveau château (j'ai qu'une rampe à boulets 6) mais j'attends la réducs château qui devrait tomber en début d'année prochaine (si j'en crois les précédentes dates dispo sur le thread fofo de l'évènement) pour acheter intelligent.

Sauf que là du coup j'ai des perles qui commencent à stacker tout doucement (je m'approche du million là), et même si c'est pas grand-chose je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller une liste d'achats à faire au marché ou sur mon bateau pour continuer l'opti en attendant l'event.

Merci d'avance, bonne soirée !

Alea

2. Salut!

Pour ma part, je considère la carte Soleil comme désuète. Elle n'a d'intérêt que quand tu es vraiment bas niveau. Les canons apportés par cette carte ne sont pas réellement intéressants. Rester bloqué en niveau 15 pendant des semaines, ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire.
    Je te conseille plutôt de faire les NPCs d'évènement qui sont bien plus intéressants. Il donne beaucoup plus de perles. Vu que tu n'as sûrement pas beaucoup de prévention de dégâts/probabilité d'esquive contre les NPCs, n'hésite pas à shooter un NPC avec quelqu'un. Tu te fera largement plus de perles que dans la carte Soleil.
    Les perles que tu as peuvent te permettre d'acheter des clés d'évènements pour les coffres d'évènements. Ils te donneront beaucoup de choses, mais surtout des canons importants à ton niveau comme des canons Bastions niveau 4. Tu peux aussi avoir des membres d'équipage, des amulettes de Simbi et Taureau, des Feu du Dragon niv. 2, des téléportations, des Cœurs de lion, des Mojos, ect..
    Tu peux aussi acheter les différents ponts dans le Caddie: Pont Vaudou et Pont d'ébène. Tu aura aussi besoin du Fabricant de Voiles, et du Commis au Poudre.

Pour ce qui est des châteaux, il faut énormément de perles, des millions et des millions. Mais je ne sais pas si attendre les réductions est un bon choix car tu vas stagner dans ta progression. Je te conseille de prendre au fur et à mesure que tu gagnes des perles:
    - la Remise à Outils (durée de réparation des HP) la Corne à Poudre (dégâts), et le Sextant (probabilité d'impact),
    - la Coque Blindée (prévention de dégâts) et la Quille (vitesse),
    - les Forces Déchaînées (dégâts à l'impact), le Mirage Vaudou (probabilité d'esquive), et Joyaux Renforcée d'Amulette (bonus amulette)
    - les Mains Guérisseuses (valeur de réparation maximale), Schéma de Charpentier (slots de figure de proue, slots de voiles et slots d'extensions), et Labo de l'empoisonneur (boost dégâts sur la durée)
    - Emplacement Optimisé de Canons (slots d'armes), Etambot (vitesse), et Harpons légers (temps de rechargement des harpons)
    - Equipe de Maintenance (valeur de réparation des HP), Comptable féroce (bonus munitions Elite), et Expert Militaire (dégâts critiques)
    Par contre, je pense qu'il est nécessaire de prioriser la vitesse pour avoir meilleur confort de jeu, car passer x temps pour traverser une carte, c'est horrible. Après, à toi de voir ce qui te convient le mieux.
    https://board-fr.seafight.com/threads/les-chateaux.88177/