Lvl

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ÂИŦĪÐØŦЄ, 19 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ÂИŦĪÐØŦЄ

ÂИŦĪÐØŦЄ Novice du Forum

Bonjour à tous,

Je suis un petit joueur qui est lvl 15, pour profiter de la mini raid.

Mais après rélféxion, j'hésite enormement à passer mes lvl pour avoir accès au différents npcs en haute map qui rapporte des perles et la common.

Quel est votre avis svp? :)

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Hellow,
    Pour moi il n'y a aucun avantage a rester bas level

-$Flamby89$- aime votre message.
  3. Bonjour,

J'ai bien connu la période où les joueurs sont restés un maximum en mini raid pour faire des perles plus rapidement.

Je pense que le jeu à changer, il est pour moi intéressant de continuer de monter son navire pour continuer d'évoluer et même de réaliser chaque jours de nouveaux défis.

-$Flamby89$- aime votre message.
  4. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Au tout début j'hésitais aussi. Mais il y a tellement de façon de se faire des perles, comme les Liberté, les évènements et j'en passe. Pour ma part, la soleil ne sert plus à rien. Un Amaterasu j'en ai fait un avec un autre bateau, à ce moment là je n'avais pas une grosse puissance de shoot. J'ai usé je ne sais combien de boulets pour gagner 59.000 perles .... Je n'étais pas rentable.

Je serais toi, je monterais mes niveaux. En soleil, pour se faire l'Amaterasu avec un petit compte c'est très compliqué, il y a de gros comptes qui en profite.

5. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

A partir du lvl 21 tu as accès aux couronnes, qui sont bien plus importante que les perles à mon avis .
    Et je mettrai ma main à couper que d'ici 1/2 ans les pièces de yulong deviennent une monnaie toute aussi importante