Ma 2eme video

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ, 14 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

Cest ma 2eme video. Pas toujours equitables je l'avous...
    Avis ?

Dernière modification: 14 décembre 2018
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Tu aurais du t'arreté a la premiere video..

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

javoue taurai du arrété a la premiére video ^^
    ta un gros bateau mais tu shoot que des petit ^^
    breff jaime pas trop gro

4. Flavescente

Flavescente Avancé

Essaye autre chose que les vidéos! Peut être que la Section Screenshot est suffisante pour ton côté artistique! ;)

5. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Merci de vos reponse.
    Je l'avous souvent des plus petit mais je ne croise plus de gros bateau sauf en bot donc pas interresant juste a prendre le PC... ;)
    Mais malgré vos reponse peux positive je continurais a en faire en m'ameliorant et en esseyant de trouver des plus gros bateau pour un vrais shoot que sa soit plus intirent pour les yeux :rolleyes:

6. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

1/ Accelére tes video
    2/ Fait une intro
    3/ Change les musics
    4/ Ton contenue de coulé des joueur en 1v1 n'interesse plus personne les gens aime voir des belle chose des shoot en groupe

7. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Merci a toi fazer je vais suivre tes consielle

8. BANZAIIII

BANZAIIII Pilier du Forum

Essaie d'enlever les bandes noires aussi

9. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

10. Bonsoir,

Je n'ai pas pour but de "casser" les joueurs et les personnes qui prennent du temps pour réaliser des vidéos mais il est vrai que la tienne est vraiment pas terrible… :(

Je n'ai rien de plus à dire pour t'aider à t'améliorer, tu devrais peut-être regarder des vidéos qui sont déjà sorties.

11. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Super vidéo n'écoute pas les haters surtout ceux en gb continue ainsi

12. _titi76_

_titi76_ Novice du Forum

euh perso je n'aime pas du tous ses comme si je feser une video sur les npc voir meme les monstre lol a quoi bon mettre une video en 2v1 ou bien alors quand la personne et en planche les musique je n'en parle meme pas jme croyais a l'opéra j'avais envie de fermer les yeux enfin bref perso contente toi de jouer et ses tous......

13. Clodion pour les leçons de vidéo à la Spielberg , Killian pour les leçons de cheat's ( pour ceux qui connaissent ;) ), Papa bapho pour la punchline & le son , et l' papy bouch / bobi pour les cours de shoot au passage :p :p .. + 1 like pour Up ton rang du fofo

乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.