MacBook.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ŁΔ_ЯΔỊИΣŦŦΣ, 26 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŁΔ_ЯΔỊИΣŦŦΣ

ŁΔ_ЯΔỊИΣŦŦΣ Novice du Forum

Bonjour j’ai un MacBook Pro pk je peut pas joué au jeux merci de votre retour

2. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

a je peux te conseillé un truck ne pas revenir sur se jeux remarque entre nous sa doit être le bute rechercher si tu commence a venir avec des spécificités comme un macbook mdr se jeux n'est clairement pas pour toi

3. ŁΔ_ЯΔỊИΣŦŦΣ

ŁΔ_ЯΔỊИΣŦŦΣ Novice du Forum

Slt non j’ai juste un MacBook et non un Windows on m’a dit on pouvait pas joué avec un MacBook

4. on ne peux pas jouer sur mac book fin ils on rien fait encore pour jouer sur.

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Vous devriez désormais pouvoir jouer sur MacBook en vous connectant au site seafight.com via un navigateur internet.

6. Bonjour,

Je confirme, cela fonctionne par exemple avec Chrome.

7. shumi621

shumi621 Avancé

Le jeu fonctionne sur mac avec Chrome mais avez-vous un moyen d'agrandir certaines fenetres ? Le chat ou le menu achat est presque illisible...