:mad:bonsoir le support

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DEXTERfr1, 10 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DEXTERfr1

DEXTERfr1 Auteur en herbe

[​IMG]bonsoir le support
    je suis désoler de vous déranger
    par erreur j'ai acheté
    2019-01-09 22:57:32 43623 x Cristaux crédité(s). Raison : Bazar. -7'415'910 perles

au-lieu de faire une enchère en or
    vous serez t-il possible de annuler mon achat ?
    merci d’avance et encore dessoler de vous importuner encore il fois...

(Je pense être correcte dans ma demande)

réponse du support :

ma question : en quoi je n'ai pasrespectant les C.G
    et quand?
    Réponse du support:

je ne demande pas de me donne "leur payes " juste d'annuler une erreur que j'ai commise

Dernière modification par modérateur: 10 janvier 2019
  2. Madabe

Madabe Auteur en herbe

Peux être , (ta essayer de tricher et par je sais pas qu'elle programme pour les acheter en masse au prix unitaire pour le lot)
    Parce que pour acheter des cristaux faut cliquer sur le logo acheter et taper le nombre que tu en veux je suppose mal que tu as voulu faire une enchère surtout si tu les a acheter sur l'eau dans la boutique c'est impossible de faire d'offre

3. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Cette réponse est du au fait que ton compte est etait ahceté , vendu , a triché , boté , utilisé un exploit . l'une de ces raison si tu ne sais pas quelle est le probleme c'est que ton compte a du etre acheté et le joueur d'vanat a fait le con

OMyZrraak aime votre message.
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si le support vous a répondu, le forum n'a pas davantage d'informations à vous fournir.