Mais c'est quoi ça ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 26 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai voulu éssayé une enieme fois d' aller en carte 5/1 ou 23/1 poour les quetes mais , comme à chaque fois que j'y vais ça plante ( seafight.exe ) .

En plus du plantage habituel j'ai eu ce truc là : c'est quoi ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous contacter SF_Nami (Nami#2955) sur le discord Seafight ?

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Bonjour , honnetement je n'y comprend rien sur discord donc je n'y vais jamais !

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Nami peut discuter en français pour vous aider à résoudre votre problème.

Je vous laisse une explication pas à pas pour la contacter si vous le souhaitez.

Rejoindre le serveur discord avec l'adresse suivante : https://discord.gg/ZqzfQzYQQY. Pour ajouter un serveur, cliquer sur le bouton "+" puis sur "Rejoindre un serveur" dans la fenêtre qui apparait.

Coller le lien puis "Rejoindre le serveur".

Sur la fenêtre, choisissez ce que vous souhaitez (étape obligatoire) pour les notifications
    • Announcements : Pour les annonces
    • Syncs : pour les notes de synchronisation
    • Competitions / Giveway : pour les mini-jeu
    • Secrets of Nautica : pour voir un aperçu des design / animaux des évènements.
    La prochaine étape consiste à envoyer une demande d'ami afin de pouvoir échanger avec SF_Nami. Pour ce faire, aller dans la partie Messages privés puis sur ajouter :

Dans la case, coller le pseudo (Nami#2955) puis sur "Envoyer une demande d'ami".

Une fois que la demande sera acceptée, vous retrouverez Nami dans la liste "Tous" et pourrez discuter.

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Bonjour , parfait , merci pour la description , j'ai plus qu'a !

6. Même problème en rentrant en atlantide, message d'erreur et fermeture de la page.
    Par contre, le support est sensé gérer ce genre de problèmes donc nous envoyer gérer nous même nos bugs sur discord, c'est moyen.
    En gros démerdez vous.

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Je vous invite donc à vous tourner vers le support et non le forum pour votre problème.

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Bonjour , finalement tous ça pour me dire de désinstaler et réinstaler le client ... ( je passe plus de temps à désinstaler et réinstaler le machin plutôt que jouer )

ET SPOILER ALERT = c'est pareil ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.