†〤MaitreMetroid〤ØN€†

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par †〤MaitreMetroid〤ØN€†, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour, :)


    je suis MaitreMetroid, je joue sur le serveur Europe Global 1 depuis Mars 2007, donc depuis presque 7 ans. Dit-donc, le temps passe tres vite... o_O - et dire que j'avais 12 ans quand j'ai commence a joue, maintenant j'ai presque 19 ans dans exactement 20 jours!
    Je vis actuallement aux Etats-Unis depuis 4 ans et c'est ma premiere annee a l'universite de Boston. Je fais des etudes de droit et de la securite interieur et je suis un stagiare a l'agence federale en esperant etre recrute parmis eux dans les annees a suivre.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Mon activite sur le forum a vraiment diminue ses temps-ci donc je ne sais plus qui est qui? :( en gros je me sens seul^^ je ne sais pas pourquoi donc ce serait bien que je recree des liens avec des joueurs ici, ce serait vraiment tres agreable.

    [​IMG]

    Mon Channel Youtube: http://www.youtube.com/user/MaitreMetroid?feature=mhum
    Et ma derniere video:
    Mon Blog: http://tbiv.tumblr.com/

    [​IMG]


    Merci :)
     
  2. gg
     
  3. caneton[xXx]

    caneton[xXx] Auteur en herbe

    beau parcours sur seafight et je vois que c'est pareil dans la vie IRL , félicitation a toi !
     
  4. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    maitremetroid mon shooteur <3 que tous ce passe bien irl et seafight cordialement.
     
  5. darko²

    darko² Maître du Forum

    Belle présentation
     
  6. couzco

    couzco Novice du Forum

    eh bah c'est qu'il a grandi le gamin chef des FO1 qu'on prenait plaisir a couler ;)