†〤MaitreMetroid〤ØN€†

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par †〤MaitreMetroid〤ØN€†, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour, :)


    je suis MaitreMetroid, je joue sur le serveur Europe Global 1 depuis Mars 2007, donc depuis presque 7 ans. Dit-donc, le temps passe tres vite... o_O - et dire que j'avais 12 ans quand j'ai commence a joue, maintenant j'ai presque 19 ans dans exactement 20 jours!
    Je vis actuallement aux Etats-Unis depuis 4 ans et c'est ma premiere annee a l'universite de Boston. Je fais des etudes de droit et de la securite interieur et je suis un stagiare a l'agence federale en esperant etre recrute parmis eux dans les annees a suivre.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Mon activite sur le forum a vraiment diminue ses temps-ci donc je ne sais plus qui est qui? :( en gros je me sens seul^^ je ne sais pas pourquoi donc ce serait bien que je recree des liens avec des joueurs ici, ce serait vraiment tres agreable.

    [​IMG]

    Mon Channel Youtube: http://www.youtube.com/user/MaitreMetroid?feature=mhum
    Et ma derniere video:
    Mon Blog: http://tbiv.tumblr.com/

    [​IMG]


    Merci :)
     
  2. gg
     
  3. caneton[xXx]

    caneton[xXx] Auteur en herbe

    beau parcours sur seafight et je vois que c'est pareil dans la vie IRL , félicitation a toi !
     
  4. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    maitremetroid mon shooteur <3 que tous ce passe bien irl et seafight cordialement.
     
  5. darko²

    darko² Maître du Forum

    Belle présentation
     
  6. couzco

    couzco Novice du Forum

    eh bah c'est qu'il a grandi le gamin chef des FO1 qu'on prenait plaisir a couler ;)
     
  7. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Salut maitre, jolie présentation ;)

    J'adore la vidéo de Noël avec Georges ^^
    Les tiennes aussi sont magnifiques.
    Un grand et digne pêcheur dans l'âme...

    Bonne continuation, je continuerai toujours de regarder tes vidéos ;)
    Tu nous rejoins quand en FR3/AG1? :p
     
  8. c'est un beau parcours continuer ^^
     
  9. βuccαnφίrє

    βuccαnφίrє Auteur en herbe

    bonne continuation. ^^
     
  10. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

    ┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

    superbe presentation
     
  11. 亗ŝйрέΰr06亗

    亗ŝйрέΰr06亗 Novice du Forum

    Hello MaitreMetroid , c'est une super presentation , je fait partie de ces joueur qui te suit depuis ton debut sur ta chaine youtube ;) . La derniere fois que je t'ai vu ( avant que je fasse ma petite pause ) tu avais arrete , est-ce le cas ? SI tu reprend c'est cool , car moi meme je reprend seafight etant donne que jai du temps en ce moment , je ferais bientot ma propre presentation tu poura y faire un tour dessu , je susi un joueur de la global 5 :) .
     
  12. PebertRIP

    PebertRIP Novice du Forum

    La folle envie de me reconnecter sur Seafight, sur ce fake account, près de 5 ans après avoir définitivement arrêté, m'amène à ce sujet.
    Tu te souviens peut-être de ce pseudo [Please don't mind the RIP], ancien troublion de globale 1.
    7 ans et toujours présent, tu dois être un des derniers des premières heures, même julien marcel semble avoir disparu des Hall of fame, c'est dire. Après visionnage de ta dernière vidéo, j'avoue ne pas avoir tout compris;)

    Pas de langue étrangère
     
    Dernière modification par modérateur: 19 avril 2014