MAJ client

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par JusticierFRA, 26 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bacardi04

Bacardi04 Novice du Forum

Oui on peut a nouveau pas se connecter

☠乂Paco_du29乂☠ aime votre message.
  2. bigblackoriginal

bigblackoriginal Novice du Forum

BONSOIR A QUOI SERVE C'EST REDEMERRAGE ON PEUT PAS SE CO NI RIEN SERIEUX ON VOUS PAILLE POUR QUOI POUR VOUS TOUCHER ,,???

3. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

non, ils ont refait une redem, et comme d'habitude...

4. bigblackoriginal

bigblackoriginal Novice du Forum

PPPFFF IL FAUT QU4IL RED LEUR CERVEAUX

5. ..ifix..

moi, qui voulait me faire une soirée seafight, c'est réussis

6. mais put... BP on est trop nombreux sur ce jeu pour vous ou quoi?la honte totale, quand le client sera down et avec un unity à 30% de ses capacités vous ferez quoi???

7. Bacardi04

Bacardi04 Novice du Forum

pres pour le 4 redem en 2 h magnifique de mieux en mieux

8. Dido-Master

Dido-Master Apprenti du Forum

La version du client que vous utilisez n'est pas la plus récente disponible.
    Veuillez vider le cache et redémarrer votre navigateur.

9. kosacks

kosacks Auteur en herbe

mais faite qlq chose on peux pâs jouer regler le probleme de *************

10. LastShowTime

LastShowTime Apprenti du Forum

pour moi c'est mort je boss le week end merci a seafight mon vendredi soir gacher par votre incapaciter a regler des soucis

11. ..ifix..

hé bien comme d'hab, un joueur a parler de seabug je pense qu'il a bien résume la chose a (défaut de bon jeu, bonne soirée a toute et tous)

12. JusticierFRA

JusticierFRA Apprenti du Forum

une catastrophe ce jeu, je me co pour me changer un peu les idées et je vois que depuis samedi rien a changé, ça se passe comment au niveau de l'even vous remettez des jours en plus pour compenser votre incompétence à régler ce jeu ?

13. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

on l'aura dans l'état actuelle comme dab sans master kil fonctionnelle avec le logo rep qui s'affiche tout seul avec l'impossibiliter de stop shoot avec l'impossibilité de changer les paramètre d'effets a chaque changement de map les favoris se ferrons la mal impossible de mettre des cadocs ect ect sa c'est juste les bug que j'ai trouver en 10 minutes de unity ...