[MAJ]TUTO pour réussir la carte boss PARFAITEMENT

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ✯☆(^_^)☆ŁŐŁ☆(^_^)☆✯, 18 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir je vous file ma technique pour réussir parfaitement la carte boss.

2015-03-18 19:02:46Vous avez reçu 1 x Caspio.
    Je vous explique déjà comment faire a travers ce texte :

Alors pour réussir la carte bosse parfaitement il vous faut : etre full HP PV, lors de votre arrivé sur la carte allez shooter Keto, allez vers le réparateur situer a gauche faite le tour de l'ile par le bas et faite en sorte que le keto passe par en bas, remonter vers l'alexandro en haut a gauche, coller vous ensuite sur le 00 et allez vers la droite, normalement il reste sur le l'alexandro puis allez sur le BOSS et faite le, ensuite revenir sur le keto puis shooter le puis allez dans la zone de dégât en plus où il y avait le boss. Vous avez réussit la carte boss parfaitement. PS vous n'aurais pas a coup sur le disgn.

Noter que les screens vienne de la carte Boss avec les médaillons anciens, le npc bleu et remplacer par un noir dans l'autre carte boss mais la technique est la même

Ou sinon allez directement sur le Boss puis faite le Keto apres avoir tuer le boss.

Avec des screens

Vidéo

Profitez pirates ! :D

Cordialement Pierre

Dernière modification: 19 mars 2015
  2. N’hésitez pas a faire part de vos problème ou autre.

Demain je mettrais une vidéo pour encore plus de précision sur la technique

ĦєɨsєηƁєяg aime votre message.
  3. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Merci pour le tuto. IMPEC !

Et le tout, faisable au creux bien entendu ;)

4. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

astuce qui marche a 100% merci

5. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Quelle vitesse faut-il pour tenir le Keto à distance ?
    Car avec 600 de vitesse, il finit par me rattraper

6. J'upload la video pour vous expliquez plus en détails. Pour la vitesse mon compte a 736 pts de vitesse

7. -_-snake-_-

-_-snake-_- Auteur en herbe

J'ai pas une vitesse extraordinaire non plus, du coup, il faut descendre les HP du keto au max sans le tuer pour qu'il soit affecté par un debuff de vitesse, ce qui rend plus facile l'accrochage au NPC alexandro.

8. liberta

liberta Pilier du Forum

Bonjour, faisable au creux ? Enfin le resultat pourra etre parfait meme si on le fait au creux ?

9. Oui mais suit bien le tuto ;) Mais tu mettras beaucoup de temps et tu n'auras pas beaucoup de points classement event

liberta aime votre message.
  10. liberta

liberta Pilier du Forum

Tant que j'ai le design a la fin c'est tout ce qui m'interesse :p C'est super ton tuto

11. ғσssιℓε

ғσssιℓε Apprenti du Forum

tu peux directement allez sur l'alexandro ;)

12. Oui aussi j'ai remarquer sa en faisant la video tuto mdr :)

13. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

C'est maintenant que je réalise que c'est encore un event que je pourrais pas faire

14. Si va directement sur le boss puis fait le Keto :) C'est une autre astuce

15. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Oui, le classement ne tient pas compte du temps. C'est en fonction de l'ordre dans lequel tu coules les NPC's.

liberta aime votre message.
  16. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

ouais mais c'est 1e chance /3 d'avoir le design , donc ....et en plus si tu shoot pas du 600.000 a l'elite dans le cercle bleu ...
    tu va mettre 30/45min...

17. ♥☆ߣŦŦ¥☆♥

♥☆ߣŦŦ¥☆♥ Apprenti du Forum

sa marche pas pour cette astuce c pour les gros bateau comme d'habitude pfff

18. Amiral.Orem

Moi j'ai une astuce pour les petits lvl.
    tu baisse la sante du keto jusqu'a ce qu'il lui reste un shoot ou 2 (c'est plus safe) de la mort , et la tu peux l'amener , pour qu'il ce bloque sur alexjandro , et la tu peux faire ladon tranquil.
    Et pour le baisser sa santer tranquille tu tourne autour de l'ile au Npc rep.

19. -_-snake-_-

-_-snake-_- Auteur en herbe

Ou l'ile du milieu qui est plus large

20. Amiral.Orem

oui mais avec celle du npc rep , il fait des arrets de temps en temps