[MAJ]TUTO pour réussir la carte boss PARFAITEMENT

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ✯☆(^_^)☆ŁŐŁ☆(^_^)☆✯, 18 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. liberta

liberta Pilier du Forum

2 fois le score parfait, et 2 fois les cristaux.. sa soule! jespere que la 3eme sera la bonne

2. J'espere pour toi :) Depuis le redemarage il ne le donne plus a coup sur :(

3. liberta

liberta Pilier du Forum

Si je l'est pas au bout de la 3eme fois allez 4eme fois la sa sera abuser lol

4. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

5. Amiral.Orem

desoler du double post mais faut-il les faire au creux ou u confettis pour avoir le caspio ?

6. -_-snake-_-

-_-snake-_- Auteur en herbe

Seul l'ordre du kill des npc est important, les munitions ne sont pas prises en compte dans ceci.

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Merci à toi de nous partager tes astuces ;)

Bon événement :cool:

8. liberta

liberta Pilier du Forum

J'ai eu le caspio du 3ème coup, et le Mordacia du premier coup ou je l'ai tenté, donc : en 4 carte boss magique 2 design :) Plus que un :)

9. bonjour , pour le 2 eme petit ladon , on le coule dans quelle position svp ,ou bien , ce n'est pas tres important ? merci

10. Peut importe, il fait apparaitre une aoe qui te donne un bonus de shoot

11. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Grrrr 5 fois que je fais la carte maudite en facile, je n'arrive pas à avoir ce satané Géotria xD

12. azizou99

azizou99 Novice du Forum

à rectifier mon ami , l'astuce la plus efficace c 'est de mettre un shoot et aller vite à l'aide des effets d vitesse au 00 vous aller voir quand le Keto est rougie il va se mettre su l'Alexandre alors la tout de suite et vite aller a droite avec vitesse sans s’arrêter vers le milieu de carte et voila il te suivra plus!!

13. Je n'est pas a rectifier car c'est juste une autre technique mais qui est pareil que la mienne mdr

14. Amiral.Orem

hmm mais bon...