manque a gagner scintilles

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par atysor71, 14 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

bonsoirs,bonjours

voila j attire votre attention sur le faite que depuis les nombreuse maintenance sur le jeux moi et d autre personne, avons perdu du temps a attendre ,en effets ayant acheter le double scintille nous n en n avons pas profiter a 100/100 du coup je me permet de demander un geste commercial envers les joueur de ma guildes et de moi même

merci et bien a vous :D

Pseudonyme
    atysor
    ID joueur :
    41/41814809
    Pirate depuis :
    2014-02-28 05:31:44
    Dernière connexion :
    2015-08-14 19:26:35

2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Envoie au support
    j'ai leur réponse en avant-première : un remboursement ne serait que collectif et pas individuel :D:D (ils m'ont répondu ça)

atysor71 aime votre message.
  3. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

ca m étonne:p pas ^^

4. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

ben d'un coté c pas que vous qui avait perdu sa et ps si c que le doubleur de scintille sa va encore
    perso j'ai perdu énormément entre la pluie de cristaux le pont mojo les coque le réducteur le doubleur le premium a la rigueur m'en fou enfin voila quoi ^^ mais vu que c pas fini leur bug peut-être qu'il attend que se soit totalement résolu pour donné un code de compensation enfin on verra :)

5. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

On va attendre longtemps :D