Bug Marchant

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Maxoum, 5 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonjour,

    J'ai acheté cet item plusieurs fois, mes ressources ont étaient crédité mais pas mes achats, même après plusieurs minutes d'attente ça ne donne rien, merci de corriger le problème et/ou de me rembourser mes ressources.
     
  2. Ce sont des jours qui sont crédités.
    Regarde dans tes booster le temps que tu l'as
     
  3. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    rien dans mes booster non plus sinon j'aurais pas fait une demande sur le forum ^^
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, vérifie si tu ne l'as pas dans tes items. Sinon contacte le support.
     
  5. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    j'ai vérifié partout avant de demander au forum bien évidement, et si tout le monde ferait pareil ça serait encore mieux... j'ai déjà contacté le support à mainte reprise pour d'autres soucis, à chaque fois je me tape des réponses : " nous allons faire parvenir ce bug/ problèmes à notre équipe technique" puis aucune nouvelles après, malgrés mes autres tentatives, donc je pense qu'ils ne feront pas grand chose de plus que de m'envoyer cette fameuse phrase...
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il n'y a qu'eux qui peuvent vérifier ton compte et te rembourser ou créditer l'item. Le forum ne peut rien y faire.
     
  7. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    problème résolu avec le redem de cet après midi :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.