Marché de guilde

Discussion dans 'Aide' démarrée par barbe_blanche95, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Bonjour, est-ce que vous avez des informations sur le marché de guilde annoncé dans l'Annonce Officielle ? Car ma guilde possède la 21/2 et on ne trouve pas où est ce marché de guilde qui permettrait d'acheter le canon astiqués ou le prêtre vaudou lvl 3..
    On ne trouve pas ce "Anthony Edward Lancaster" que ce soit aux Havre de Paix, sur la 21/1, sur la 21/2 ou dans les menus..

Est-ce qu'il y a un bug à ce sujet ou il faut accéder à des cartes supérieurs ?

2. Bonsoir,

C'est pareil pour moi alors que ma guilde possède la 8/4

Merci

3. ..extreme[ßΔđ]™

..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

on parle de guilde qui possede une ile en 21 mini ^^

4. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Bonjour

"Concernant les boutiques des îles :
    Seuls les joueurs de guildes possédant une île seront admis dans cette boutique. Elle contiendra de chouettes items ou buffs tels que le Prêtre vaudou 3 ou les canons astiqués. Prenez le contrôle d’une île afin de voir ce que vous pouvez obtenir auprès du nouveau personnage d'île de guilde "Anthony Edward Lancaster"."

Il est ou ce fameux bonhomme ?

5. Il faut avoir une île au dessus de la 20 ?

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

D'après le support, il reste encore des ajustements à faire y compris pour le marché de guilde.

7. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

C'est un npc type fantôme sur les cartes 22

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations supplémentaires :

"Pour l’instant, c’est toutes les informations dont nous disposons, mais entrez dans le Commonwealth afin de découvrir les nouveautés par vous-même. Nous vous offrons un indice : visitez le havre de paix de la map 17-1 et discutez avec "Oswald".