Suggestions Marché entre joueurs avec sondage

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Canariiee, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votre avis

1. pour

57.1%
  2. contre

42.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonjour aujourd’hui je suis ici parce qu'il serais intéressent de faire un marché entre joueurs ou tout les joueurs pourrais réclamer des perles contre des articles qu'ils possède sur sont bateau comme canons, munitions, poudres, plaques, fusers, cartes spé ect... Bien entendue pour ne pas que seafight soie perdant dans cette histoire, 10% du prix demandé par le joueur reviendra à seafight. Ce système permettrais au plus petit d'évoluer rapidement et aux gros joueurs de se débarrasser de canons inutile ou autres chose ou même faire un système de surenchère un prix de base pour les articles ou les petits joueurs pourrais se surenchère pour les obtenir.

voila voila ma petit idée qui serais vraiment très intéressent pour tout le monde

2. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Bonsoir, toujour contre
    bon moyen de faire l'inverse (d'échange petits vers gros, et non gros vers petits) ou limiter que canons jusqu 'au 55 livres pas +.
    Beaucoup trop facile

Dernière modification: 16 septembre 2015
  3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Système de troc déjà proposé plusieurs fois et remonté au développeurs mais jamais mis en pratique.

Pour ma part, je suis CONTRE cette idée tout simplement car il faut trouver un mérite de monter son propre bateau, si c'est pour tout avoir de la part d'un autre joueur, ça ne sert à rien de jouer ...

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui je suis contre également.
    Montez vos bateau vous même avec les même prix que tous les joueurs ont eu .

Ensuite moi j'ai des millier de canon en stock , mais je ne m'inquiete pas je sai qu'un jour mes 400 amiraux en plus pourront etre cristalise
    Que mes 55 livre ect donneront aussi eu a d'autre choses .
    C'est une évidence On rentre tous juste dedans Comme vus une fois avec l'echange des aliment pour bestiaire
    Nous savont juste que seafight fais CHOSES PAR CHOSES .

5. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

une vente aux enchere serais mieus donc contre

Statut:
Fermé aux futures réponses.