Marché noir bug [Event Libé]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LUGIA., 15 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Bonsoir,

Il ce passe quelque chose de bizarre au marché noir

C'est comme si ce marché noir avait sauvegardé les achats de l'ancien marché noir.

Exemple, j'ai pris 2 jours de moussaillons à l'event liberté précédent, j'ai aussi acheté les 50.000 boulets illuminés.

Sauf que pour cet Event, le marché noir est resté pareil que l'ancien, c'est à dire que je n'ai pas d'illuminés proposé par le marché noir, j'ai le moussaillon de proposé mais apparemment j'aurai déjà pris 2 jours alors que du tout !
    En gros comme si j'avais déjà acheter alors que l'event commence tout juste ..

En espérant une résolution dans la journée :rolleyes::rolleyes:

Dernière modification: 15 septembre 2018
  2. mini-croc

mini-croc Apprenti du Forum

J'ai moi aussi le même problème.

3. Bonjour
    Même soucis

4. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

5. SŦRĨÐΞR

SŦRĨÐΞR Apprenti du Forum

en effet, chez moi y'a pas d'illu à acheter en couronnes, pas d'homme de main lvl2 et pas de moussaillon... c'est un peu génant !!

6. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Idem chez moi, pas d'homme de main lvl 2 :(

7. rolabe

rolabe Novice du Forum

idem pour moi pas d'homme de main pas de moussallion

8. ♥ЈĖJΣ☺7♥

♥ЈĖJΣ☺7♥ Apprenti du Forum

idem mais apparemment le bazar est différent suivant ton lvl. Donc Bug ou changement de règles SF ?

NJL45 aime votre message.
  9. Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre également des problèmes avec notre bon vieux marché noir : pas d'homme de main nv2 et pas de moussaillon.

......................................................................(¯*·.Mаηυ-Łє-Сht¡.·*¯)...........................................................................

NJL45 aime votre message.
  10. bonjour

probleme resolue
    2018-09-16 10:35:17
    Moussaillons crédité jusqu'au 2018-10-06 13:15:29. Raison : Marchand.
    2018-09-16 10:35:17
    Marchandises remises : -7000 x Couronnes
    2018-09-16 10:34:54
    Homme de main du Commonwealth niveau 2 crédité jusqu'au 2018-09-23 10:34:54. Raison : Marchand.
    2018-09-16 10:34:54
    Marchandises remises : -17500 x Couronnes