Marché noir fermé

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠乂ĦΔÐΞS乂☠, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Bonjour, depuis midi le marché noir est fermé, comment faire pour acheter les boulets d'event ?

2. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

claquer des sous....
    ou pas faire l'event....
    ou racheter un stock a un agriculteur avant que les citrouilles commencent a pourrir

3. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

pfff yen a plus de boulé event au marché noir grrrr

4. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

faut claqué 20€ pour avoir le designe

5. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Merci pour vos réponses, je comprends mieux !

6. Pareil plus rien au marche noir

7. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

j'ai comme l'impression que je vais passer pour un attardé si je demande si il y aura un petit code de compensation ...

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Franchement, ils se foutent royalement de nous.. Bugs à répétition, qui ne sont jamais corrigés (et vaut mieux pas parce que quand ils ESSAYENT de corriger quelque chose ils font pire que mieux), un jeu où il faut payer de plus en plus si tu veux pouvoir t'amuser, des events que tu ne peux pas faire parce que soit il y a un bug, soit ils coupent le marché noir, on aura tout vu. Le jeu commence à me dégoûter de plus en plus, la communauté est en train de s'effondrer, alors faut pas venir pleurer si certains joueurs arrêtent eux aussi le jeu..

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ aime votre message.
  9. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

plus de marché noir = arrêt de l'event intérêt qu'ils reboot le npc d'aujourd'hui parce que j'ai pas pu faire mes boulets hier !!!

10. nany01

nany01 Padawan

comment sa se fait que depuis le matin j ai 104000 de hp

11. tolga

tolga Duc du Forum

plus de boulet au marche noire

12. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

allo la Terre ??? un modérateur et demandé a l'acceuil même si c'est juste pour dire que bigpoint c'est de la daub

13. yaclin

yaclin Avancé

c'est quoi ce jeu ? y a aucun modérateurs qui nous informe si le bug va être résolu. Le jeu se dégrade de plus en plus à croire qu'ils ont bloqué le marché noir pour qu'on aille à l'espace paiement se ruiné dans des boulets citrouilles ...

14. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

De violentes chutes de neige empechent le ré-approvisionnement du marché noir.

Merci de votre compréhension...

Sinon ce problème a été transmis et nous attendons (comme vous) sa résolution

15. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

Maru-re, je suis un grand adepte de l'humour mais la c'est inutile

16. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous comprenons votre désarroi, comme vous nous subissons, plutôt que de se lamenter, nous tentons de relativiser les problèmes. Peut-être maladroitement.

Comme vous l'a dit Maru-re, la question a été transmise, nous attendons et vous transmettrons la réponse dès réception.
    Bon jeu ;).

17. Ambroise

Ambroise Expert Junior

et toi sans arrêt qui te plaint, arrête le ju et tu iras meieux au lieu de vouloir te f

18. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

toujours pas de boulet au marché noir super l'even ^^ on a juste a regardé les npc passer devant nous rien d'autre

19. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Bah c fait exprès pour que les joueurs dépensent du pognon

20. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonsoir,

les boulets évèn sont disponibles au marché noir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.