Bug Marché noir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par HackerBike37, 26 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. HackerBike37

HackerBike37 Expert Junior

Bonsoir,

Tout ne s'affiche pas correctement. Impossible de faire certains achats (boulets allu..)

2. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Boulet Allu ? C'est des boulets en aluminium ? Je rigole mais à mon avis tu devrai plutôt contacter le support ou voir si ton adobe flash player est à jour.

3. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

Les boulets illuminés sont limités en nombre à l'achat. Surement tu souhaites en acheter + que le maximum possible.Esssaie d'en acheter moins.

PS : Ils sont vendu par packs de 1000 ou 100 000 boulets. Il faut mettre le nombre de packs que tu souhaite acquérir et non pas de boulets. ;)

Bon jeu

4. HackerBike37

HackerBike37 Expert Junior

Oups,
    En effet, ce sont bien les illuminés, mais ça ne m'éclaire pas plus, je plaisante. En fait c'est bien une histoire d'affichage j'ai le bouton acheté mais pas le bouton quantité. Cela semble bien correspondre à la quantité limité vu qu'il reste 49/50. Merci pour cette précision.

Bon jeu ;)