Marché noir

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SeaKill, 25 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SeaKill

SeaKill Auteur en herbe

Bonjour, petite question, combien mettez vous d'or en enchère pour être assuré d'obtenir les lots suivants ?

- Cristaux
    - Boulets Explo
    - Boulets Vaudou
    - Harpons
    - Clef de coffre

2. Achilles[❶NE]

Achilles[❶NE] Apprenti du Forum

Bonjour,

Les enchères n'ont plus vraiment de sens étant donné les sommes colossales d'or que l'on peut amasser en abordant des joueurs, si ce n'est en faisant des NPC en région du Commonwealth. Pour les items que tu as cités, je dirais que cela varie en fonction des heures.
    Mais tu peux envisager plusieurs centaines de millions (100 voir 300 ) pour les boulets vaudou, et une centaine pour les autres items. Mais cela reste un coup de poker.

Bon jeu,

3. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

vue que plus personne enchéri tu aura tout pour dizaine de millier d'or

4. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir ou se trouve le marche noir merci a tous

5. tetra00

tetra00 Padawan

c'est le caddi

6. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Moi perso la matin je les gagne pour 5 m d or et le soir entre 15 a 20 M

7. leboss

leboss Apprenti du Forum

2020-08-30 18:34:53 Faire une offre -1'236 or
    2020-08-30 18:34:48 Faire une offre -1'235 or
    2020-08-30 18:34:58 Faire une offre -1'235 or
    2020-08-30 19:01:14 Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 5000 x Boulets vaudous. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2020-08-30 19:01:14 Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 5000 x Munitions réparatrices. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2020-08-30 19:01:14 Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 5000 x Boulets explosifs. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    On en reparlera des centaines de millions d'or ;)

SinclareMan[€sC] aime votre message.