Marre des bots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par psycokwak, 2 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. psycokwak

    psycokwak Novice du Forum

    Bonjour,il faudrait que le support les bloquent,et en plus du bloquage supprime tous les avantaga du a la triche ,moi perso je commence a en avoir marre des gens qui bot et apres ont de gros bateaux alors que moi je joue a l 'ancienne sans triche perso ca me gonfle si rien ne change je quitterai le jeu
    merci un joueur qui en a marre
    merci de prendre mes conciderations en compte
    sur ce meilleur voeux
     
    Dernière modification: 2 janvier 2023
  2. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    quitte le jeu, Bigpoint fait le minimum sur le sujet car ils sont embetés par la situation :
    Soit ils punissent réellement et améliore donc le jeu qui devient quasiment qu'un jeu avec des joueurs en bot h24 mais ils perdent ces mêmes joueurs qui dépensent souvent pas mal.
    Soit ils laissent faire par peur de perdre leur vache à lait (solution actuelle)
    L'aura de protection et le débuff pour connectivité ne sont qu'un pansement pourri sur une fuite d'eau important.
    Sinon tu vois la vie du coté positif : change de jeu ou profite des bots pour monter ton bateau (vol de NPC, réservoir de point de combats pour débloquer les super plaques, etc).
     
  3. tetra00

    tetra00 Padawan

    mais sanctionné des joueurs qui ne triche pas ca c'est plus facile que de sanctionné les vrais tricheurs les boots on peu pas les sanctionné car ils mettent la CB et les joueurs honnête on les sanctionne sans preuve" la mentalité du jeux"
     
  4. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    la solution ce serait de legaliser le bot et de donner un bot a tout le monde comme ca on serait tous a egaliter ce serait plus une triche mais une option du jeu les modaliter serai a negocier un bot d une heure ou deux ou plus par jour a certaine condition bien a vous
     
  5. blackdog74

    blackdog74 Apprenti du Forum

    ou pkoi pas foutre les bots sur le serveur beta qui sert pas a gd chose ,vu tous les bugs, quand cela est lancé sur le mega serveur :rolleyes:
    et 1 server pour les joueurs present derriere l'ecran:D;)
    20mn pour lancer le client puis 20mn de bug comme hier soir sur 1h de jeu me reste pas gd chose pour jouer c'est relou a force.1 fois co la seul chose que je veux shoot c le pc :eek::confused::D
     
  6. valtania

    valtania Avancé

    20min pour lancer client? Acheté un nouveau pc i think mdrr
     
  7. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    il y a juste à aller à la page d'accueil pour voir que ça va être une belle année riche en bugssss !:confused:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 4 janvier 2023
    SeaLooter, _BATHORY_ et NinNin7zZ aiment votre message.
  8. tetra00

    tetra00 Padawan

    combien de temps pour le debuff
     
  9. NinNin7zZ

    NinNin7zZ Apprenti du Forum

     
  10. NinNin7zZ

    NinNin7zZ Apprenti du Forum

    déja passé durant le dernier évent le prochain dans 1 an :p
     
  11. prenez l'ip des joueurs et via support :) pas le forum direct support et ca fait les beaux^^
     
  12. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    a chaque fois qu'on parle de bot on se fait kick bann attention, ca existe pas ici les bot :p c'est des vip
     
  13. °.THEKILLERS.°

    °.THEKILLERS.° Novice du Forum

     
  14. °.THEKILLERS.°

    °.THEKILLERS.° Novice du Forum

    tu as tout a fait raison moi je joue a sf depuis 16 ans et je n ai jamais tricher et pourtant mon bateau ΔςĦĬŁŁξ id 9875 est bloquer depuis le 01 09 23 j ai beau envoyer des messages au support ils ne me repondent meme pas je suis degouter.
     
  15. pirabol

    pirabol Novice du Forum

    salut je joue depuis des années j'ai jamais tricher comme toi on ma banni depuis le 19 juillet 2 fois, j'ai envoyer des messages au forum et rien. zelda
     
    Dernière modification: 15 septembre 2023
  16. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ba moi je joue depuis le debut , jamais triché et jamais ban , bon je touche du bois......................y a un debut a tout il parait.
     
  17. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    pareil jamais tricher mais si je devais me resoudre a tricher pour continuer a jouer j arrete directement le jeu car comme le shoot fais partie du jeu la peche aussi c 'est meme plus amusant que le shoot comme je triche pas mon bateau est trop faible pour le shoot donc ca m arrive de me laisser couler sans repondre ca sert a rien trois coup et je suis au fond et encore avec de la chance
     
    ПØЦЙĎЯÁ, trrouyounette et ..ifix.. aiment votre message.
  18. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    idem (ps: on fait comment?)
     
  19. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    A mon avis, leur logiciel de détection de bot est soit complètement foireux, soit se base sur les euros dépensés :)

    Je n'ai jamais boté, je me suis pris une première cicatrice début juillet. Du coup, pas joué, juste connecté pour bonus quotidien, sans sortir du havre, puis j'ai décidé d'abandonner le jeu avant la fin du débuff
    Là suite à un mail, je me connecte, et je vois ceci
    2023-09-19 17:03:39
    Petit na-bot crédité jusqu'au 2023-12-18 16:03:39. Raison : Admin Booking bot usage Scar 2 [2023-09-19].

    Lol, alors que je n'ai plus joué depuis 2 mois (même pas connecté !)
     
  20. NinNin7zZ

    NinNin7zZ Apprenti du Forum

    Vous avez chialer pour maintenant vous chialez contre