Marre des bots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par psycokwak, 2 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Idem !!! 14 ans de jeu avec 2/3 arrêts , j'dois faire partie des plus grandes pêcheuses !!! Mon navire est comme il est, monté petit à petit et pas besoin de bot pour ça !!! Il reste ma fierté. Quand j'me fais shootée ma seule riposte c'est une fumigène, j'ai rarement le tps de faire autre chose :D Alors des fois je râle devant mon écran surtout si c'est pdt un évènement et puis d'autres fois ça me fait marrer, " aller Maurice si ça peut te faire plaisir !!! " ;)

    †ŁΣ±BØЯGЙΣ†.
     
    phenix1960 et LeRenarddelaMer aiment cela.
  2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    sur que jamais bot ?
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    certains appartement sont beau en façade avant achat ! puis en y habitant on se rends compte que la rénovation au changement de propriétaire a laisser des traces ... odorantes ... :confused:
     
  4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    moi sur que non en plus les mini jeu sont de plus en plus dur j'ai meme plus les codes mini jeux mdrr