marre des botteur!!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂†serealgamer†乂, 28 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

boteur repéré

carte 2/3 de 20H à 21H30 et ça continu :( feu d'elme envoyé et tjr mm destination. bot scintille !!! il y en a marre des tricheurs!!! moi je click tt depuis 6 ans ZUT svp faites qqchose :)

cordialemment.

sereal ;)

Dernière modification par modérateur: 28 octobre 2017
  2. 乂†serealgamer†乂

voila je fais le taf coulé à 22h30 le 28/10/2017 seul reaction une pause de qqs sec en faible hp puis repart. bot plus que confirmé merci de me remettre les boulets dépensé ! je ne vais pas m'amuser de faire le taf à la place d'autres. comment ce fait il qu'il y est encore des botteur? cela met le jeu à mal punaise.

bien cordialement.

sereal.

Pseudonyme
    乂☠†serealgamer†☠乂PШΡ
    ID joueur :
    41/37543117
    Pirate depuis :
    2011-06-26 10:22:09

FR 1 ;) bisous la team :D

3. 乂†serealgamer†乂

réapparu qqs minutes plus tard :( son bot fait réapparetre le bateau le rep full hp et repart... punaise. j'espère qu'il sera punis pour ça et que mes boulets seront remis à ce prix là!!! mm si ça doit me couter mes PC mm si j'estime que cela reste qu'une maigre compensation de mon dévouement :)

4. 乂†serealgamer†乂

dsl ^pour les fautes je suis exaspéré ... :'(

5. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Hélas, il sera pas puni... comme d'habitude

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La délation est interdite (et sanctionnable).

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.