Marre des Pseudo !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Maxoum, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxoum

Maxoum Expert Junior

Bonjour,

ça fait depuis un moment qu'on le sait, ceux qui ont des caractères spéciaux dans leurs pseudo sont introuvable en recherche et c'est clairement de la triche, en plus nous obliger à ne pas mettre de caractère spéciaux dans nos nouveaux pseudo on peut ce faire pister dans toutes les cartes alors que les autres non, soit vous remettez comme avant soit vous enlever tout les caractère des pseudo il n'y a pas 36 000 solutions c'est injuste et ça devrait être régler depuis longtemps et ceux qui sont pas d'accord car ils n'ont pas [Édit modération] d'affronter les autres joueurs d'égal à égal en n'utilisant pas de triche comme celle la, inutile de commenter.

Dernière modification par modérateur: 30 juillet 2018
  2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

C'est pour ca qu'il existe une chose magique appelée l' ID. Et comme de par miracle, tu peux rechercher avec

3. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

En effet masi l'ID du joueur n'est ni trouvable grace au chat global,ni dans le journal de bord

4. Maxoum

Maxoum Expert Junior

Ce fameux ID qui n'est trouvable que quand on peut faire une recherche de pseudo dans les compères, tu sait celui qu'on ne peut pas mettre en recherche car la plupart du temps il est blindé de caractère qui ne sont pas afficher quand tu colle le pseudo, du coup tu ne trouve pas forcement la personne car on est pas une dizaine de joueurs sur ce jeu donc il y a beaucoup de pseudo et quand tu colles celui que tu as copier tu tombe parfois sur des listes monstres et puis ça reste plus complexe comme démarche à faire à chaque fois que ceux qui sont avantager a rechercher des pseudo simple, donc c'est un problème urgent à régler, et ça devrait être considéré comme un abus de bug.

donc comme je l'ai dit, soit ils permettent à tous de pouvoir mettre des caractères spéciaux, et qu'au niveau des recherches il n'y est plus ce bug, soit ils enlèvent complètement les caractères spéciaux, et demande à la connexion suivante ( après avoir fait la maj ) un autre pseudo à mettre pour pouvoir jouer ( ce qui serai pas ouf sachant qu'on est beaucoup de joueurs les pseudo ce ressemblerai assez vite les un des autres et ça cacherai aussi le plaisir d'avoir un jolie pseudo bien décoré et certain ne serai pas content car il ce serait attaché à leur pseudo, ce que je peux comprendre ). Mais voila il faut trouver une solution car ce n'est pas normal et équilibré et pour un jeu si de base un pseudo peux faire la différence c'est qu'il y a un gros soucis, il faut être intelligent et pas être réticent aux bonne idée que donne les joueurs pour améliorer le jeu pour tout le monde.

Et puis pour information, je parle de recherche dans les compères pour obtenir ( avec de la chance ) des ID que l'on dois ensuite rechercher dans l'indic ( tout une démarche pendant laquelle ont perd vision de ce qui ce passe sur l'eau, c'est un désavantage stratégique énorme, on dirait pas mais pourtant c'est le cas ) et puis la technique que je viens justement d'énoncer, figurez vous que tout le monde ne la connais et j'insiste bien sur le fait qu'elle ne fonctionne pas sur tout les pseudo malheureusement, je vous laisse vous mettre à la place des personnes qui n'ont aucune idée de comment faire pour retrouver quelqu'un alors que cette personne le peut. Un déséquilibre énorme de jeu, à cause d'un pseudo tout bête

je m'excuse pour les "romans" mais vous devez comprendre que c'est un gros soucis et qu'il faut trouver une solutions pour que tout le monde puisse avoir les mêmes avantages de base de jeu.

Dernière modification par modérateur: 31 juillet 2018
  5. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Oulalala c'est dingue dis donc il existe un truc de fou appelé .... "Atl + roulette"

Ouloulou .....

OMyZrraak aime votre message.
  6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

S'il esr dans une guilde tu cherches la guilde et tu le trouves.
    S'il ne l'est pas, mais qu'il a quelques lettred "autorisees" tu peux le trouver.
    Sinon merci a selolu, j'y pensais meme plus a ca :')

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La problème déjà remonté plusieurs l'a été de nouveau.

Bon jeu pirates !

Maxoum aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.