Marre des quêtes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 19 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    Oui, je suis en colère ! Taper pendant plus de 4 h des npc pour les quêtes jeu des différences et vérité difficile à avaler et n'avoir que 2 cartes de l'archipel et 2 paperasses du verrou, il y en a marre.
    J'ai usé plusieurs millions de boulets et bousillé mon temps de jeu du dimanche pour rien...
    Est ce normal ? Ai-je un bug ?
    Qui a des difficultés à avoir ces item ?

ȐðҳႲℒǡήႲ13
    147/26559755

2. babar17

babar17 Apprenti du Forum

non c pas un bug moi c pareil je met 4 h pour faire une quette le problème c que c tout les jours comme ca et tu pas faire les autres quettes

3. Les quêtes dont tu parles sont des quêtes journalières, donc je pense que c'est normal de devoir y passer du temps, surtout quand on sait que ce sont des quêtes de niveau 55 et niveau 57.
    Après en ce qui concerne le taux de drops de "carte de l'archipel" et "paperasses du verrou", c'est encore autre chose, mais je ne pense pas que les pourcentages d'avoir une chance d'avoir l'objet de quête après avoir tué un NPCs soient augmentés sur demande.
    Si on regarde bien, tu as quand même 25 NPCs à tuer pour les quêtes en question. Tout dépend pour quelle autre quête tu as besoin de ces objets de quête...

4. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    Si 25 NPCs suffisaient, je ne posterais pas un tel message, pour info. Je joue depuis plus de 14 ans à Sea et sait lire les FAQ ^^, entre autres...

Et ce sont ces deux quêtes qui posent souci et pas qu'à moi d'après mes infos.

Quand je dis que j'ai tapé pendant 4 h, sans compter 2 h 15 ce matin et que je n'ai pas obtenu les 5 paperasse du verrou, notamment, dis toi que j'ai un bateau qui ne tape pas du 100 000... et que ça en fait du npc en 6h15 de jeu !
    J'ai changé de map, suis allée faire la quête des blasons de faille, ce qui prend disons 10 mn à tout casser (le plus long est de rentrer au havre mdr!), suis revenue et pareil.

Il faudra que les developpeurs se penchent sur ce problème, je pense et m'en remets à nos gentils Modos et BA pour faire remonter l'info.

Bon jeu à toi et merci malgré tout d'avoir répondu.

5. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

pour les objets il faut un shoote sur tout les npc que tu vois, et pour les dernier shoote fait comme tout le monde ( vole )

6. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Rhoo Bombeurk ! tu crois que je ne le sais pas ? mdr
    Enfin, ça tu peux taper les autres que ceux demandés dans la quête qu'une fois que tu as fait les 25. Sinon, si tu fais un "Lion" par exemple, il ne décomptera pas dans les 25 demandés.

Dernière modification: 19 août 2024
  7. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

fait tout sur la meme carte ta beaucoup + de chance pour les objets, apres si tu veut pas volé les dernier shoote libre a toi de changé de carte et les faire par toi meme

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Les objets de quêtes peuvent être compliqués à obtenir et ça a déjà été remonté à l'équipe Seafight. Une des solutions est celle que Bombeurk93 a cité, mettre un shoot sur chaque NPC qui sont sur la carte pour maximiser la chance de gagner un objet.

9. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Ok, merci pour vos commentaires, vous pouvez clore le post.
    Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.