Medaille Roi pirate

Discussion dans 'Aide' démarrée par †™ƒŁø-Ł£-Ɗ£ɱøה†™ŁTK, 17 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjours ... depuis 4 ans j'ai toujours eu La medaille " ROI PIRATE " , a ce jours je vois que je suis passez medailler d'argent ???

--------------> http://prntscr.com/9f7pei

Pour accéder au rang supérieur,
    Roi pirate
    vous avez besoin actuellement de 100 points de classement.

Vous êtes : Prince pirate
    Votre classement est calculé de la manière suivante :
    ( EXP / 60000 + ELP / 30000 + BP / 10 )
    ( Level + League )
    Points au total :
    2596677

on m'explique ??? ou c'est un bug ? ou ça va revenir ??

✝»ρłάnnєüя«✝5.686.842.822 EXP
    Bonne journeéé

Cordialement: Planneur , Flo le demon

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

tu as encore de la chance car moi j'ai plus aucune medaille alors que j'avais la medaille d'argent avant en etant medaille de bronze normalement !!
    encore un de ces bugs que nos chers programmeurs ne savent pas reglés surement....

3. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

jsui passer de rois pirate a baron... toute facon a CHAQUE fois qu'il font un redem il y a des souci apres !! Il ont due metre des programateur qu'il ont choppé ds les boite d'interim ces obliger meme pour la bokors on peut prendre les caisse payer mais il n'y a aucune annonce officiel et l'idic sur la carte maritime ces bien mais on ne peut pas faire de copier collé de pseudo avec la souris obliger de le faire via le clavier... pratique en shoot sa ! bref sa sent la FIN...

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le nouveau système de calcul des points de rang a été mit en place hier et il semblerait que ce dernier ne soit pas encore tout à fait opérationnel. Cela est aussi valable pour le nouvel Indic.

Que vous dire de plus, mise à part qu'il faut prendre votre mal en patience. :(

Bon jeu.

demondnoir et happy81 aiment cela.
  5. alerte_apero

alerte_apero Avancé

arretez de faire chier avec ces grades pourri et occupez vous de la fluidité du jeu(message non personnel a remonter a qui de droit)

6. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

7. camolio

camolio Padawan

Alerte Apèro à Raison , ON VEUT DE LA FLUIDITE §§

8. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Juste permettez nous de jouer correctement mci ...

9. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

C'est de plus en plus souvent que quelque chose n'est pas opérationnel :D

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je sais très bien que la modération n'est pour un rien dans les problèmes techniques du jeu, cependant je pense que vous pourriez faire remonter un peu plus nos avis négatifs de ces derniers temps.

Merci

11. ils sont en bout de chaîne comme ça, il y a trop d'intermédiaires entre les joueurs et les décisionnaires. Les gros problèmes remontent assez vite, pour les petits faut attendre quelques années

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

c'était vachement important de remettre les classements à zéro. Super important, tellement important, qu'on oublie qu'il y a bien plus important à régler. C'est vraiment se moquer des joueurs surtout en plein event qui lui même a une finalité désastreuse, avec des quêtes aux cadeaux insipides à la limite de nous prendre pour des moins que rien.

13. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

:) tout est dit

14. Bon on ce calme tous le monde haha ... , c'est pas nouveau que seafight ce fou de nous ... juste que je pense y'a plus important a faire que de s'occuper des classements et des grades .. surtous que cela ne fonctionne pas , mieux faut s'occupé des chose importante ... comme les " Nouveau Niveau " .. ou autre , il sont pas payé pour rien cela... , bon malgrés tous il on remit les anciens grades .. jusqu'a quand ... , merci des info calypso , et Un chocolat chaud svp ! mercki !!

Cordialement: planneur , flo le demon