mega serveur

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par *Admiral-vima*, 9 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Admiral-vima*

*Admiral-vima* Novice du Forum

salut a tous , je reprend seafight après 6 ans que j'ai arreter le jeu , j'ai un elite 27 en allemagne 3 ct pour savoir quel serveur au jour d'aujourd'hui etais réuni et surtout si je peux jouer et rentrer dans une guilde europe global 3 , et si non est ce que si je vais sur un autre serveur que le europe global 3 mais qui est dans ce meme mega serveur je peux quand meme allez dans une guilde europe global 3? et aussi pour les canons , les meilleurs sont bien les sonneurs c'est bien sa?

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    pour la liste des serveurs fusionné ca se passe au 3eme message de ce post :
    https://board-fr.seafight.com/threads/fusion-des-serveurs.62608/#post-414351

Avec ton bateau d'antan, tu ne peux que te connecter a partir du allemagne3, mais tu verras et pourras contacter tout les joueurs, guildes du allemagne3,4 et angleterre.
    Pour la global3, il te faudra recreer un compte

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci OMyZrraak pour le lien et votre réponse détaillée :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.