Meilleure config shoot / pêche / tank

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par MiikaSan, 28 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Bonjour,

Tout est dans le titre, aujourd'hui en début 2023, quelle est la meilleure config pour pêcher, shooter et tanker svp ?

-joyaux navires
    -joyaux animaux
    -cannons
    -extensions

Merci !

2. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Pêche :
    placage ablatif (pour la prev) ou couples 6+ full over 4 + un peux de chaîne pour tirer à 1.5 + gems crit, dégats canons, prev, point de vie (ou rep) sur le navire + gems crit, prev sur les animaux.

Shoot (la plus classique) :
    un 15aine de couple 6 + le reste en corneille 4-5 (environ + de 60) + full over 4 + gems impact, dégâts canons, esquive, prev (ou gems rep) sur le navire + gems esquive et prev sur les animaux + gems spécial plaque ou 50% pc ou 50% réduction dégâts sur la durer ou 5% dégâts joueurs.

Tank (je sais pas ce que tu veux, sa dépend de quoi tu parles).

Je répond à la va vite à ta question mais chaque config de joueur est différente en fonction de ce que tu as sur ton navire, si tu veux renforcer une stats en particulier tu peux regarder ce post pour t'aider "Valeurs maximales du navire | Seafight FR" . Et si tu veux trouver un équilibre fais des recherche avancé sur toi, tu verras toutes tes stats évolués comme sa et chercher ce qui te correspond le mieux pour jouer. Personnellement j'ai 4 config de shoot différentes ;) à toi de trouver celle qui te correspond le mieux.

L'esquive et l'impact sont essentiel contre les joueurs. La prévention est essentiels contre les NPC, c'est tout ce que tu dois savoir ^^

MiikaSan et £lagor aiment cela.