Suggestions Meilleure config?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ✝`Jα¢кs✝Ðαηιєℓѕ`✝, 5 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'aimerai bien savoir quelle est la meilleure config shoot et la meilleure config evenement que je puisse faire avec les canons que je possède (voir screen ci dessous).

Merci d'avance pour vos réponses^^

2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Sache qu'il faut qu'il y ait le moins de mélange de niveau possible entre même type de canons... car la force de shoot est calculée sur une moyenne de tous tes canons...Tant qu'il est possible d'avoir le nombre de canons maximun à mettre sur ton bateau... Exemple : tu peux mettre 305 canons... donc si tu cristallises tes sonneurs au même niveau, tu vas devoir compléter par d'autres types de canons...
    Pour ma part, je cristalliserai déjà tes 20 sonneurs lvl 0 en lvl1 mais tu seras obligé de compléter avec des tempêtes ou autres... il y a ce lien que tu peux consulter pour calculer ce qui est le mieux pour toi : https://board-fr.seafight.com/threads/les-canons-elites-et-leurs-avantages-ameliorations.55923/

Bon calcul et bon jeu

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La cristallisation de certains canons implique une diminution de nombre total de canons !
    Faites attention que l'évolution vaille le coup ;) par exemple, comptez le nombre de dégâts actuels et futurs pour savoir si la cristallisation en vaut la peine ;) parfois, beaucoup de canons avec peu de puissance valent mieux que des canons plus puissants en nombre réduit ;)

A vous de trouver l'équilibrage qui convient a votre style de jeu.

4. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Meilleure configuration event : un max de tempête à compléter avec des vaudou si tu as pas assez de tempête.

Config shoot: sonneur

Bon jeu.

*eliminator* aime votre message.
  5. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

tu ty connais peu pour dire ça

STUTAJA aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.