Meilleurs canons ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par °oOBaneSlayeROo°, 6 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'aurais aimé savoir quel était le meilleur canon entre vaudou, sonneur et tempête et pour quelle raison ?
    J'ai vu un tableau récapitulatif mais ça ne m'aide pas vraiment... donc je sollicite vos avis.
    Merci d'avance

Bien Cordialement

2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

je dirait un mixe de 100 canon de chaque car avec un nombre suffisant les canon se complète, sinon niveau accessibilité les vaudou cristallisé lvl 2 c'est le top avec une 50ne de sonneur pour faire un max de degua en gardant une vitesse resonnable

3. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Avec 99 Sonneurs de glas + 198 Tempête de feu (297 canons) tu gardes un temps de rechargement de 2,7s et je pense pas qu'il y a mieux niveau puissance de tir (j'ai pas tout étudié mais ça me semble le meilleur, surtout quand les Sonneurs feront 150 dégâts en plus)

4. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

5. °oOBaneSlayeROo°

Merci déjà de vos réponses.

Daphne, c'est justement le tableau dont je parlais dans le sujet mais tout le monde parle de vaudou alors que les sonneurs de glas me semblaient bien meilleur, du coup, je ne savais pas trop quoi penser.

Donc les vaudous sont présents surtout parce qu'ils sont les plus accessibles ?

6. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

il faut savoir que les sonneurs de glas auront un temps de regarde de 3 seconde , chaque canon a sont bonus comme son malus a toi de voir si tu veut de la force que shoot lente ou bien une force moyenne avec une bonne cadence de shoot ou encore tiré tout les 2.1 seconde et pas tapé trés fort , sinon tu fait un salade de canon ceux qui est pas mal tu gagne un peut de tout comme sa.

oui les canon vaudous son plus accessibles que les autres sinon il te faut gagner des classement évent pour les tempête de feu ou bien tenter ta chance dans la coup bokor

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

En gros le mieux c'est de mettre le plus de Tempêtes de feu possible, de mettre la moitié de Sonneur de glas (si 28 Tempête de feu, 14 Sonneurs) et de compléter ce qu'il manque par des canons vaudous.
    Un navire full Tempête enlèvera beaucoup plus de HP qu'un navire full Sonneurs sur un temps donné, mais en même temps il utilisera beaucoup plus de boulets (quasiment deux fois plus)

8. °oOBaneSlayeROo°

Merci de vos réponses.

Vous pouvez fermer.

9. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

alors pour une équité optimale, mettez nous ces joujous (tempete, sonneur et vaudou) aux enchères pendant les méga ou au marché noir pendant des évènements, on peut rêver :D

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

À votre demande, je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.