membre de meme guilde !

Discussion dans 'Aide' démarrée par **KUTUP*YILDIZI**, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. **KUTUP*YILDIZI**

**KUTUP*YILDIZI** Apprenti du Forum

bonsoir ; jai une question : si je coule un membre de ma guilde et que je prend des point clash si je suis ans le top je prend un bann ? voila merçi

Dernière modification: 7 août 2015
  2. une pratique tres courante en fr2 ça . en effet cela mérite un éclaircissement .

3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut,

Il me semble que c'est considéré comme du boost et c'est interdit puisque c'est semblable à de la triche.

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Il me semble en même temps ce clash c'est de la daube, les mecs déguildent pour péter leurs PNA, je trouvent ça un peux facile, si t'es imcapable de shooter ta war, tu fais pas le clash, même chose si tu as pas assé de war.

Волосатяaборода, TwoFaceS et TADAO63 aiment votre message.
  5. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Hier j'ai coulé un membre de ma guilde (un ami) pour fêter son passage au niveau 15, je pense pas gagner mais bon, j'espère qu'un ban de 90 jours me sera épargné :D:D dans la FAQ ils disent qu'ils vérifient tous les gagnants

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

A la fin du clash tous les joueurs gagnants sont vérifiés.

Dans la logique il est interdit de couler des membres de sa propre guilde pour obtenir des points clash. Cependant il arrive parfois en plein shoot de mal cibler un bateau et de le couler alors qu'il fait parti de ta guilde.

C'est pour cela que tous les comptes sont vérifiés, si il y a quelques joueurs de ta propre guilde dans ton journal, tu n'auras pas de problème mais si ton journal est rempli de joueurs dans ta propre guilde la tu risqueras un blocage de compte pour Pushing.

7. **KUTUP*YILDIZI**

**KUTUP*YILDIZI** Apprenti du Forum

je vous remerçie tous ; mon navire est tjr la:) :) 3/4 de meme guilde sa passe ^^

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Fait attention à toi tout de même, le support ne rigole pas avec ça ! :)

9. paroxime

paroxime Apprenti du Forum

Pour l'instant ton navire et toujours là ^^ mais si tu fini gagnant sur un loot je pense que là sa serra bye bye surtout avec les 3/4 je te conseille d’arrêter le shoot guilde au pire trouve des naps qui sont okay c'est déjà plus discret =p

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

https://board-fr.seafight.com/threads/regles-du-jeu-seafight.60256/#post-395486

4. Avantages injustes : pushing/comptes multiples/farming

4.1. Pushing
    Le pushing est interdit dans nos jeux. Par pushing, nous entendons l'interaction de deux comptes de jeu ou plus dans le but d'accorder un avantage à au moins l'un de ces comptes, d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, le pushing se réfère tant aux comptes de jeu utilisés par un seul utilisateur qu'aux comptes utilisés par des joueurs différents. Les administrateurs se réservent le droit de décider si des interactions avantageuses entre deux comptes peuvent être qualifiées de pushing.

4.2. Comptes multiples
    L'utilisation de multiples comptes sur le même serveur est autorisée sur Seafight à condition que toute interaction entre lesdits comptes ne soit pas à des fins de pushing. En cas d'infraction, tous les comptes seront supprimés.

paroxime aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.