membres de la guilde

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par French, 26 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez-vous plus de membres dans une guilde?

Sondage clôturé le 4 février 2021.
  1. Oui

16.7%
  2. Non

83.3%
  1. French

French Novice du Forum

Je propose d'augmenter le nombre de membres d'une guilde de 100 à 150 ou 200. De cette manière, il y aurait des guerres entre grandes guildes comme par le passé et favoriserait l'union de plus de guildes. L'extension pourrait par exemple être insérée au prix de perles / couronnes du coffre de guilde

2. ИΞVΞЯПІИÐ

ИΞVΞЯПІИÐ Apprenti du Forum

mdr dans quel monde tu vis? y a deja quasi plus 100 mecs ds les plus grosses guildes,y compris en gb7,plus gros serveur actif.Ce jeu est fini de chez fini,tt le monde est parti.Wake up néo,va manifester contre la dictature technosanitaire plutôt.:D

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, n'oublies pas d'ajouter un sondage dans ton post pour qu'on puisse voter.

GB7 plus gros serveur actif, il va falloir me montrer les chiffres.. Et arrêter de dire que le jeu est fini, vous n'arrêtez pas de le dire depuis 2012, il serait temps de changer de refrain...

Dernière modification: 28 janvier 2021
    ☠乂gipsy乂☠ aime votre message.
  4. French

French Novice du Forum

salut, je ne peux pas modifier mon message, quelqu'un peut-il le faire?

5. Etelka

Etelka Novice du Forum

heuu .... comment dire , quand tu tu écris ,
    Nous sommes d'accord que tu as retiré tout les comptes qui tournent sans maitre a bord o_O car je pense que le fameux nombre d'actifs , sera nettement plus réduit ! a bon entendeur !

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Normalement, tu as un onglet "Outils" dans ton topic pour ajouter un sondage.

7. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonsoir Contre aucun intérêt, Jamais 100 joueurs et plus de coo dans une guilde
    Suffi de créer une autre guilde o_Oo_Oo_O

8. French

French Novice du Forum

fini merci :)