Membres d'équipage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par .ỰЙłTЄ., 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ỰЙłTЄ.

.ỰЙłTЄ. Auteur Actif

Bonjour je souhaiterais acquérir des membres d'équipage sur mon navire ( ex : reparateur de voile ) , ce qui est impossible à la taverne et sur la map dans equipages on me dit que celui ci n'est pas disponible poour le moment ?

de l'aide svp

2. orium

orium Apprenti du Forum

je croit qu'il faut être ligue manta mais je suis pas sur. Le réparateur de voile n'exister pas avant, on pouvais réparer c'est voile comme on voulais

3. .ỰЙłTЄ.

.ỰЙłTЄ. Auteur Actif

non mais a chaque fois que l'on me coule sa me les supprime ... y'a un reparateur qui les regenere automatiquement

4. orium

orium Apprenti du Forum

je sais mais avant on pouvais réparer c'est voile sans réparateur de voile. si ta des voiles élites il vaut mieux que tu prenne celle qu'on achète en or. le réparateur de voile et peut-etre payant ou peut-etre en ligue manta dans la salle de ligue

5. coffre + premium actif + faut je crois l activer .. en fin je vérifie ça

6. orium

orium Apprenti du Forum

ah le premium pratiquement obligatoire maintenant ;)

7. .ỰЙłTЄ.

.ỰЙłTЄ. Auteur Actif

j'ai le prenium je ne peux pas m'acquitter de ce matelot, merci pour votre aide

un modo svp ?

8. Creed

Creed Auteur en herbe

Bonjour,

Vous trouverez le réparateur de voiles dans les coffres sur la carte maritime normalement.

9. .ỰЙłTЄ.

.ỰЙłTЄ. Auteur Actif

De pire en pire ce jeu! pour des bricoles faut en faire autant, avant un membres d'équipe pouvait s'obtenir directement à la taverne mais non c'est trop simple faut compliqué aux maximun!

10. .ỰЙłTЄ.

.ỰЙłTЄ. Auteur Actif

merci quand même pour votre aide ;)

11. Creed

Creed Auteur en herbe

Bonjour,

Malheureusement, ce membre d'équipage n'est pas disponible à la taverne, ni au bazar. :confused:
    Le réparateur de voiles restera sur votre navire le temps du premium, et répare vos voiles gratuitement.

Faites quelques coffres, vous tomberez dessus ! :rolleyes:
    Ravie d'avoir pu vous aidez.

Bon jeu pirate. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.