Merci pour changement du prix des packs.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.ٸøййy.☠乂, 3 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez vous de se changement?

1. Extra

61.8%
  2. Bien

14.5%
  3. Inutile

7.3%
  4. Je ne me sens pas concerné

16.4%
  1. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Alors voila, je tenait a remercier Bigpoint d'avoir modifier le prix des pack réduc/scintille/fidélité.
    A 2 euro tout les monde pourra se les procuré, et au moins on les achètera que en cas de besoin (car perso payé 15 euro pour 8 semaine de scintille bofbof,alors que maintenant je peux prendre a la semaine)
    Alors voila, dite ce que vous en pensez ;)

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Perso, je n'utilise pas de pack.
    Après, c'est bien pour ceux qui prennent le pack réduc. Tu fais tout tes achats d'un coups, et ça ne te coûte que 2euros au lieu de 15.

3. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

pour une fois très très bien =))

4. GROOT

GROOT Avancé

Oui très bien =)

5. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

contre si tu veut sintiller double le prix suit c tous et c'est pas execif je trouve ..

6. Quel changement de prix ? 8 semaines -> 15 €

7. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

très bien cette nouveauté ;)

8. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

moi j'aime bien car 8 semaine de double scintille...ares 1 jen ai marre du coup 7 qui servent a rien ^^ du cou 2 euro et je peux scintiller 1 semaine ces bien je trouve ^^ pareil pour le réduc...jle prendrai seulement quand jen aurai besoin pour 1 semaine

9. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Parfait, une chose d'utile.

10. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

C'est effectivement un bon concept commercial..;)

11. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

J'ai
    enfin ça serai bien de pouvoir acheter par SMS le pack ceux qui ont pas de CB .... perso je paye par chèque

12. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

8*2=16

13. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Sachant que tu n'es pas obligé de l'acheter toutes les semaines
    Tu fais un gros stock une fois et tu es gagnant ...

14. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je trouve ça bien, prendre un pack reduc pour 8 semaine alors qu'il ne vous servira qu'une fois, 15€ ça fais mal, là tu fais ton stock de perles et tu prends le reduc quand tu en à besoin, c'est génial^^

15. comme le micro credit pr pigeonner le tiers monde bigpoint invente le micro achat pr pigeonner les ados, les pauvres etccc

bon concept comme dit beber commercial uniquement la force capitalistique de bigpoint.

Ata_Le_Scientifique aime votre message.
  16. ☠Hollândais.Volant☠

☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

exellent pour ce qui achete les cofres et les boulet illu au bazard perso 2 € sa va pas me tuer pr 1 semaine mieux que 15 € et acheter qu'une fois

Ata_Le_Scientifique aime votre message.