Merci pour vos témoignages de soutient

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Oupsssss, 3 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Oupsssss

Oupsssss Apprenti du Forum

Je viens vous remercier de tous vos témoignages de soutient à l'occasion du décès de ma fille Audrey, ce 23/10/2014. C'était un ange sur terre, elle l'est à présent au Paradis. Elle aimait les étoiles, elle brille parmi elles. Mélancolie ne me quittera jamais:(

Je ne sais pas si je parviendrai à lui survivre, mais je suis encore là ; pour le moment. Merci à tous. Bisous

2. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

Bon rétablissement a toi oupsssss , une personne adorable une personne gentille comme tout ;) courage a toi !! deux personne superbe ;) shooteur c'était mon pseudo on fesait la course pour avoir élite 27 en premier si tu te rapelle bisous oupssss !!

3. PetiteFanette

PetiteFanette Auteur en herbe

ma belle oupss je viens de lire ton message je ne joue plus en fr2 mais je me rappelle nos délires sur le tchat à embeter tout le monde^^ ce que tu vis en ce moment est très dur j'espère que tu arriveras à te remettre je te fais plein de bisous Fanette

4. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

bizarement comme fanette je ne joue plus en fr2 ^^ quand elle m'a appris ça je suis rester sans voix nous somme de tout coeur avec toi

PetiteFanette aime votre message.
  5. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

On a eu l'occasion de se parler sur le tchat, je t'ai dis mon ancien pseudo
    Bon courage à toi, j'espère que tu t'en remettras :(

6. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Mais sincère condoléances
    remet toi vite :(

7. Oupsssss

Comme tu le dis : "bizarement comme fanette je ne joue plus en fr2 " ;)
    Merci à vous 2, bisouss

PetiteFanette aime votre message.
  8. Oupsssss

shooteur je ne fais plus la course ; je suis bien trop vieille pour ça:p bisouss

Pif-Junior et ŦĦE☢FOUTU™ merci, bisouss également

9. barberousse0604

barberousse0604 Apprenti du Forum

Je te présente toute mes condoléances , te souhaite beaucoup de courage je suis de tout coeur avec toi

10. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

rohhh mais non t'es pas vielle x) ^^ c'est moi qui est jeune ^^ sa date d'y a lomgtemp mais courage a toi bissous

11. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

RIP a ta fille on est tous avec toi bon courgage à la famille et aux proches

12. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Étant bloqué depuis quelques temps , je ne passais quasiment plus sur seafight, mais quand j'ai vus ton topic, sa a attiré mon attention..
    Comme tu le sais j'ai eu l'occasion de te côtoyer toi ( sur l'eau et sur ts) mais également ta petite fille sur le bateaux mélancolie..
    Ce que j’apprends me laisse sans voix.. Il n'y a rien de pire je pense que de perdre un enfant.. Je te souhaite toutes mes condoléances ma petite oupss, et surtout plein de bisous a toi et à ta famille

13. Oupsssss

Merci, bisouss

14. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Bon courage a toi.

-Chavi-

15. Mais sincère condoléances

Bisous a toi

16. ¤$£oregon59£$¤

¤$£oregon59£$¤ Apprenti du Forum

sincère condoleance

17. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

sincere condoleance oupsssss

18. toutes mes condoléances oupssss et bon courage dans ces moments difficiles

captain sparrow fr2

19. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

sincère condoléances , toujours très dur de perdre un proche. =( .

Clodion FR1...