Merci seafight ...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Cana-peche, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cana-peche

Cana-peche Apprenti du Forum

Bonjours

Voila je viens parler avec tout le monde mais j'aimerais dire au producteur de seafight ou leur technicien .. pourquoi mettre en vente 2 sorte de canon a l'espace paiement ? bientôt 3 avec les sonneur de glace je pense donc pourquoi laisser les vaudoo a l'espace paiement pourquoi ne pas les mettre en perle a 50000 perle le canon voir 70000 ! ou sinon retire les tempête de feu de l'espace paiement je sais que vous allez voir ce seafight vous allez rigole car seafight veule faire des tune sur le dos des gens et non évolue le jeux !! arrête un peut de mettre 10 sorte de canon , ameliore le jeux ce qu'il rendra le jeux encore meilleur et avoir l'envie de jouer car en ce moment on peut rien faire appart shooter je suis d'accord mais faire de l'or sa sert a rien de jouer si c'est pour faire de l'or et l'écart que vous donne entre les non payeur et gros payeurs va être énorme donc penser au petit enfin vous allez me dire on vous oblige pas a payer certe mais si on paye pu bah on a pas le pont ébene ni le pont ivoire ( 20 canon en moin) et plein autre chose ! entre un full vaudoo qui tape 45000 46000 en coup normal et un bateaux normal qui tape du 33000 34000 vous voyez la difference bref ameliore le jeux avant de sortir des nouveauté 3 ans ou 4 ans que on attend les nouveaux élite , les nouveaux lvl ou un nouveaux truc ! merci bon jeux sur les mers!!!

2. ΚΛЯŦØØИ

ΚΛЯŦØØИ Auteur Actif

Il faut savoir que les canon tempete de feu sont moin bien que les vaudou mais plsu rapide donc je ne pense pas que beaucoup de personne vont les acheté

3. Sidéré de devoir ( je le ferai pas ) payer 600 euros pour être full canons tempêtes .. Hallucinant pire que du foutage de gueule. Et je reste poli

4. ΚΛЯŦØØИ

ΚΛЯŦØØИ Auteur Actif

Les vaudou sont beaucoup mieux sa sert a rien d'acheté les tempete

5. Swaino-

Swaino- Auteur en herbe

Les canon tempete de feu sont désormais disponible pour tout les joueur *Clique sur voir l'offre* espace paiement...
    Ah ok c'est donc sa pour seafight dispo pour tout les joueur l'espace paiement xD

6. Cana-peche

Cana-peche Apprenti du Forum

Je ne suis pas la pour insulter seafight ou autres mais juste pour leur faire voir déjà la difference entre un petit joueur et un grs joueur elle est immense ! j'espère qu'il vont faire un truc pour nouveaux niveaux ou autre!

7. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

Bon seafight vous ete un bon jeux...mais apres tous ses temoignages de joueur qui sont mecontent dela direction que prend seafight je croit quil et temp d'ecouter ce qui vous fon fonctioner c grasse au joueurs que seafight est ... vous avez deja fait des effort continuer...

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.