Message Bizarre

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par boureauo70, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

J'ai reçu ça dans ma boite de message et je comprends pas trop

Cela fait bien des années que j'écume les mers, matelots. Et j'ai toujours été un boucanier respectable. J'ai même assisté le conseil des pirates sur quelques menues affaires, à l'occasion. Aujourd'hui, j'en appelle à votre sens de l'honneur pour m'aider à débusquer les veules meurtriers de ma fille Sophie et leur infliger le châtiment approprié ! Les pirates dénommés Cœur venimeux, Croc-de-sang et Lame d'argent, qui faisaient partie de l'équipage d'un de mes navires, ont kidnappé et assassiné ma chère petite princesse. Je suis déterminé à les traquer avec tous les navires à ma disposition et je compte sur votre soutien. Ces viles canailles vont comprendre pourquoi on m'appelle l'impitoyable amiral ! Un somptueux butin récompensera les pirates qui me ramèneront la tête de ces chiens sur un plateau, je le jure sur la tombe de ma douce Sophie. - "L'impitoyable amiral", Henri de Magnanime.

2. öcalma

öcalma Expert Junior

Bonsoir,

Nous l'avons tous reçu ... Il s'agit d'un message qui annonce l'Even en cours ! ;)

3. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Tout le monde l'as reçu, c'est un message du père de la jeune Sophie, héro de l'evennement qui nous envois chassé les kidnappeur de sa fille ...

c'est l'histoire de l'event

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

c'est la petite histoire de votre événement.

Bon jeu.

5. d'accord mais pourquoi nous envoyé un messages comme ça si c'est pour ne pas nous donné des renseignements comme les gains des npc dans les épaves ou autre ... Parce que là le message ne sert à rien en faite

6. BA-Dredd

Ohé pirate,

il sert à vous expliquer l'histoire du pourquoi des événements....plutôt que d’enchaîner des événements à la suite sans logique et sans histoire.

Si vous ne voulez pas le lire vous êtes libre de le supprimer.Mais je trouve votre réaction fort dommage. Un jeu c'est pas seulement de la rentabilité et des bateaux qui vont de droite à gauche c'est aussi tout un univers de jeu. Il me semble bien de bigpoint de développer un univers de jeu.

Libre à vous de le partager et d'y prendre part....ou de supprimer les messages sans plus de lecture.

Bon jeu.

7. non c'est sur pour moi ça reste un message pour expliqué l'histoire de l'évent (d'aileurs je trouve que c'est une bonne idée) mais je trouve qu'ils auraient pu nous mettre des renseignements sur l'évent .

8. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour
    Les renseignements se trouvent à la faq , donc je me vois pas avec la FAQ dans la boite à message ^^

Волосатяaборода aime votre message.
  9. oui c'est sur mais juste quelque infos crucial quoi

10. la.vache.folle

la.vache.folle Novice du Forum

moi je trouve le message fantastique ... :D

vais m inspirer comme theme principal pour débattre de ma these et decrocher un doctorat sciences sociales ... :(

la prod fournit des efforts hihihiiiii ... :rolleyes:

11. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Et bien pour moi c'est une excellente idée ...

12. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

Bonjour,

C'est juste l'annonce telle que le pauvre Henri de Magnanime l'a faite parvenir à tous les pirates pour leur demander de l'aide, rien de plus.

:)

13. BA-Dredd

Ohé pirate,

et c'est plutôt sympa de la part de bigpoint.

Bon jeu.

14. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Merci pour l'info, désolé du retard

15. BA-Dredd

Ohé pirate,

on se demandait ou vous étiez passé :D:D en plus votre question a apporté le débat :cool:

Bon jeu.

16. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

A vrai dire je m'intéresse plus vraiment au jeu, quand je pose une question je l'oublie ^^. Après pour le message j'aime bien, ça donne un côté rp

Dernière modification: 20 septembre 2014
  17. BA-Dredd

Ohé pirate,

toute question et sujet de discussion sont les bienvenues. C'est justement ici que vous pouvez échanger librement.

Bon jeu.